Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Retour de Colombie

Discussion started by Ginijean on 2019-02-13

15 replies

English translation pending — showing the original.


Retour de Colombie

Ginijean · 2019-02-13

Nous venons de revenir de 2 semaines en Colombie très beau voyage Comme la plupart des voyageurs nous avons trouvé la population vraiment très gentille serviable attentionnée et pas du tout business avec les touristes sauf à carthagene Nos ressentis par étape Bogota belle capitale plus jolie que Medellín Barichara plus belle et variée que Villa de Leiva Le Parc Tayrona étant fermé nous avons visité Santa Marta qui n’est pas si mal que ça assez tranquille Et carthagene trop de monde 1 journée suffit faire le tour avec le bus rouge La première semaine nous avons eu un chauffeur exceptionnel hyper gentil prudent et surtout attentionné Je peux vous donner ces coordonnées si besoin Sans hésitation en comparaison avec une voiture de location car conduite en Colombie est très dur beaucoup de camions et chaleur étouffante Voilà je suis à votre disposition pour tout renseignement

Retour de Colombie

Kawo · 2019-02-13

Bonjour Ginijean,

La voiture avec chauffeur, c'était pour quel circuit?

Retour de Colombie

Ginijean · 2019-02-13

Entre Bogota et Medellín Avec stop à Villa de Leiva baricha Notre chauffeur nous a aussi fait le guide pour tous les villages et visites

Retour de Colombie

Kawo · 2019-02-13

Justement, ça pourrait m'intéresser ce parcours entre Medellin et Bogota 😉 Tu pourrais me donner des détails sur les étapes et le nombre de jours, STP?

Merci

Retour de Colombie

Ginijean · 2019-02-14

Bonjour Nous avons fait Bogota jusqu’à l’aéroport de Bucaramanga pour prendre un vol pour Medellín Entre les 2 étapes Villa de Leyva et barichara ou nous avons fait du rafting

Retour de Colombie

Kawo · 2019-02-14

Merci pour ces infos !

Retour de Colombie

Chantalyan · 2019-04-03

à

Nous venons de revenir de 2 semaines en Colombie très beau voyage Comme la plupart des voyageurs nous avons trouvé la population vraiment très gentille serviable attentionnée et pas du tout business avec les touristes sauf à carthagene Nos ressentis par étape Bogota belle capitale plus jolie que Medellín Barichara plus belle et variée que Villa de Leiva Le Parc Tayrona étant fermé nous avons visité Santa Marta qui n’est pas si mal que ça assez tranquille Et carthagene trop de monde 1 journée suffit faire le tour avec le bus rouge La première semaine nous avons eu un chauffeur exceptionnel hyper gentil prudent et surtout attentionné Je peux vous donner ces coordonnées si besoin Sans hésitation en comparaison avec une voiture de location car conduite en Colombie est très dur beaucoup de camions et chaleur étouffante Voilà je suis à votre disposition pour tout renseignement

Retour de Colombie

Lamanon30 · 2019-04-04

à

Nous venons de revenir de 2 semaines en Colombie très beau voyage Comme la plupart des voyageurs nous avons trouvé la population vraiment très gentille serviable attentionnée et pas du tout business avec les touristes sauf à carthagene Nos ressentis par étape Bogota belle capitale plus jolie que Medellín Barichara plus belle et variée que Villa de Leiva Le Parc Tayrona étant fermé nous avons visité Santa Marta qui n’est pas si mal que ça assez tranquille Et carthagene trop de monde 1 journée suffit faire le tour avec le bus rouge La première semaine nous avons eu un chauffeur exceptionnel hyper gentil prudent et surtout attentionné Je peux vous donner ces coordonnées si besoin Sans hésitation en comparaison avec une voiture de location car conduite en Colombie est très dur beaucoup de camions et chaleur étouffante Voilà je suis à votre disposition pour tout renseignement

Salut , une question , pourquoi avoir dit dans l'autre sujet sur ce forum (Retour d'expérience avec un chauffeur en Colombie ) , être tombé sur un chauffeur qui vous a arnaqué , alors que vous ne dites pas la même chose sur ce sujet ???

Retour de Colombie

Madonantes · 2019-04-04

Peut-être tout simplement parce qu'il ne s'agit pas de la même contributrice ?

Retour de Colombie

Lamanon30 · 2019-04-04

Peut-être tout simplement parce qu'il ne s'agit pas de la même contributrice ?

Avec le même pseudo ???

Retour de Colombie

Madonantes · 2019-04-04

Il ne me semble pas que Ginijean et Chantalyan soient le même pseudo . D'autre part les 2 disent : nous venons de rentrer .....une en février, l'autre aujourd'hui ?

Retour de Colombie

Lamanon30 · 2019-04-04

Il ne me semble pas que Ginijean et Chantalyan soient le même pseudo . D'autre part les 2 disent : nous venons de rentrer .....une en février, l'autre aujourd'hui ?

désolée de vous dire que vous avez mal lu , car c'est bien le même pseudo ( Chantalyan) dans les deux sujets où la personne recommande un guide et dit le contraire (arnaque de ce guide) dans l'autre sujet (et même si ce post est envoyé a Ginijean içi , c'est bien Chantalyan qui l'envoie !!!

Retour de Colombie

Chantalyan · 2019-04-04

J’ai dû me tromper en envoyant mon message. Je ne suis pas une experte.

Retour de Colombie

Chantalyan · 2019-04-04

Nous sommes bien rentrés de COLOMBIE il y a maintenant 4 jours. Lisez notre message avant de faire des commentaires !!!! Souhaitant que tout se passe bien pour vous.

Retour de Colombie

Lamanon30 · 2019-04-04

Nous sommes bien rentrés de COLOMBIE il y a maintenant 4 jours. Lisez notre message avant de faire des commentaires !!!! Souhaitant que tout se passe bien pour vous.

re-bonjour justement j'ai bien lu , et je ne comprend pas pourquoi vous ne dites pas qui ou quel organisme (agences ou autres) vous a envoyé vers ce chauffeur . C'est important pour les gens qui voyagent de savoir (au cas ou quelqu'un prendrait un chauffeur désigné par un site , et sans savoir quel chauffeur !!!

Retour de Colombie

Jadawin · 2019-06-16

Bonjour Nous prévoyons un voyage en Colombie en février prochain, et projetons un circuit avec chauffeur privé. Pourriez vous me communiquer par MP les coordonnées de celui qui vous a conduit sans risques apparemment ? Un grand merci d'avance christian.jalon @sfr.fr

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.