in Destinations › Amérique du Sud
Retour de Colombie
Discussion started by Ginijean on 2019-02-13
15 replies
English translation pending — showing the original.
Retour de Colombie
Ginijean · 2019-02-13
Nous venons de revenir de 2 semaines en Colombie très beau voyage
Comme la plupart des voyageurs nous avons trouvé la population vraiment très gentille serviable attentionnée et pas du tout business avec les touristes sauf à carthagene
Nos ressentis par étape
Bogota belle capitale plus jolie que Medellín
Barichara plus belle et variée que Villa de Leiva
Le Parc Tayrona étant fermé nous avons visité Santa Marta qui n’est pas si mal que ça assez tranquille
Et carthagene trop de monde 1 journée suffit faire le tour avec le bus rouge
La première semaine nous avons eu un chauffeur exceptionnel hyper gentil prudent et surtout attentionné
Je peux vous donner ces coordonnées si besoin
Sans hésitation en comparaison avec une voiture de location car conduite en Colombie est très dur beaucoup de camions et chaleur étouffante
Voilà je suis à votre disposition pour tout renseignement
Retour de Colombie
Kawo · 2019-02-13
Bonjour Ginijean,
La voiture avec chauffeur, c'était pour quel circuit?
Retour de Colombie
Ginijean · 2019-02-13
Entre Bogota et Medellín
Avec stop à Villa de Leiva baricha
Notre chauffeur nous a aussi fait le guide pour tous les villages et visites
Retour de Colombie
Kawo · 2019-02-13
Justement, ça pourrait m'intéresser ce parcours entre Medellin et Bogota 😉
Tu pourrais me donner des détails sur les étapes et le nombre de jours, STP?
Merci
Retour de Colombie
Ginijean · 2019-02-14
Bonjour
Nous avons fait Bogota jusqu’à l’aéroport de Bucaramanga pour prendre un vol pour Medellín
Entre les 2 étapes Villa de Leyva et barichara ou nous avons fait du rafting
Retour de Colombie
Kawo · 2019-02-14
Merci pour ces infos !
Retour de Colombie
Chantalyan · 2019-04-03
à
Nous venons de revenir de 2 semaines en Colombie très beau voyage
Comme la plupart des voyageurs nous avons trouvé la population vraiment très gentille serviable attentionnée et pas du tout business avec les touristes sauf à carthagene
Nos ressentis par étape
Bogota belle capitale plus jolie que Medellín
Barichara plus belle et variée que Villa de Leiva
Le Parc Tayrona étant fermé nous avons visité Santa Marta qui n’est pas si mal que ça assez tranquille
Et carthagene trop de monde 1 journée suffit faire le tour avec le bus rouge
La première semaine nous avons eu un chauffeur exceptionnel hyper gentil prudent et surtout attentionné
Je peux vous donner ces coordonnées si besoin
Sans hésitation en comparaison avec une voiture de location car conduite en Colombie est très dur beaucoup de camions et chaleur étouffante
Voilà je suis à votre disposition pour tout renseignement
Retour de Colombie
Lamanon30 · 2019-04-04
à
Nous venons de revenir de 2 semaines en Colombie très beau voyage
Comme la plupart des voyageurs nous avons trouvé la population vraiment très gentille serviable attentionnée et pas du tout business avec les touristes sauf à carthagene
Nos ressentis par étape
Bogota belle capitale plus jolie que Medellín
Barichara plus belle et variée que Villa de Leiva
Le Parc Tayrona étant fermé nous avons visité Santa Marta qui n’est pas si mal que ça assez tranquille
Et carthagene trop de monde 1 journée suffit faire le tour avec le bus rouge
La première semaine nous avons eu un chauffeur exceptionnel hyper gentil prudent et surtout attentionné
Je peux vous donner ces coordonnées si besoin
Sans hésitation en comparaison avec une voiture de location car conduite en Colombie est très dur beaucoup de camions et chaleur étouffante
Voilà je suis à votre disposition pour tout renseignement
Salut , une question , pourquoi avoir dit dans l'autre sujet sur ce forum (Retour d'expérience avec un chauffeur en Colombie )
, être tombé sur un chauffeur qui vous a arnaqué , alors que vous ne dites pas la même chose sur ce sujet ???
Retour de Colombie
Madonantes · 2019-04-04
Peut-être tout simplement parce qu'il ne s'agit pas de la même contributrice ?
Retour de Colombie
Lamanon30 · 2019-04-04
Peut-être tout simplement parce qu'il ne s'agit pas de la même contributrice ?
Avec le même pseudo ???
Retour de Colombie
Madonantes · 2019-04-04
Il ne me semble pas que Ginijean et Chantalyan soient le même pseudo . D'autre part les 2 disent : nous venons de rentrer .....une en février, l'autre aujourd'hui ?
Retour de Colombie
Lamanon30 · 2019-04-04
Il ne me semble pas que Ginijean et Chantalyan soient le même pseudo . D'autre part les 2 disent : nous venons de rentrer .....une en février, l'autre aujourd'hui ?
désolée de vous dire que vous avez mal lu , car c'est bien le même pseudo ( Chantalyan) dans les deux sujets où la personne recommande un guide et dit le contraire (arnaque de ce guide) dans l'autre sujet (et même si ce post est envoyé a Ginijean içi , c'est bien Chantalyan qui l'envoie !!!
Retour de Colombie
Chantalyan · 2019-04-04
J’ai dû me tromper en envoyant mon message. Je ne suis pas une experte.
Retour de Colombie
Chantalyan · 2019-04-04
Nous sommes bien rentrés de COLOMBIE il y a maintenant 4 jours.
Lisez notre message avant de faire des commentaires !!!!
Souhaitant que tout se passe bien pour vous.
Retour de Colombie
Lamanon30 · 2019-04-04
Nous sommes bien rentrés de COLOMBIE il y a maintenant 4 jours.
Lisez notre message avant de faire des commentaires !!!!
Souhaitant que tout se passe bien pour vous.
re-bonjour justement j'ai bien lu , et je ne comprend pas pourquoi vous ne dites pas qui ou quel organisme (agences ou autres) vous a envoyé vers ce chauffeur . C'est important pour les gens qui voyagent de savoir (au cas ou quelqu'un prendrait un chauffeur désigné par un site , et sans savoir quel chauffeur !!!
Retour de Colombie
Jadawin · 2019-06-16
Bonjour
Nous prévoyons un voyage en Colombie en février prochain, et projetons un circuit avec chauffeur privé.
Pourriez vous me communiquer par MP les coordonnées de celui qui vous a conduit sans risques apparemment ?
Un grand merci d'avance
christian.jalon @sfr.fr