Retour de Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Nous venons de revenir de 2 semaines en Colombie très beau voyage Comme la plupart des voyageurs nous avons trouvé la population vraiment très gentille serviable attentionnée et pas du tout business avec les touristes sauf à carthagene Nos ressentis par étape Bogota belle capitale plus jolie que Medellín Barichara plus belle et variée que Villa de Leiva Le Parc Tayrona étant fermé nous avons visité Santa Marta qui n’est pas si mal que ça assez tranquille Et carthagene trop de monde 1 journée suffit faire le tour avec le bus rouge La première semaine nous avons eu un chauffeur exceptionnel hyper gentil prudent et surtout attentionné Je peux vous donner ces coordonnées si besoin Sans hésitation en comparaison avec une voiture de location car conduite en Colombie est très dur beaucoup de camions et chaleur étouffante Voilà je suis à votre disposition pour tout renseignement
KA Kawo Veteran ·
Bonjour Ginijean,

La voiture avec chauffeur, c'était pour quel circuit?
GI Ginijean Regular ·
Entre Bogota et Medellín Avec stop à Villa de Leiva baricha Notre chauffeur nous a aussi fait le guide pour tous les villages et visites
KA Kawo Veteran ·
Justement, ça pourrait m'intéresser ce parcours entre Medellin et Bogota 😉 Tu pourrais me donner des détails sur les étapes et le nombre de jours, STP?

Merci
GI Ginijean Regular ·
Bonjour Nous avons fait Bogota jusqu’à l’aéroport de Bucaramanga pour prendre un vol pour Medellín Entre les 2 étapes Villa de Leyva et barichara ou nous avons fait du rafting
KA Kawo Veteran ·
Merci pour ces infos !
CH Chantalyan ·
à

Nous venons de revenir de 2 semaines en Colombie très beau voyage Comme la plupart des voyageurs nous avons trouvé la population vraiment très gentille serviable attentionnée et pas du tout business avec les touristes sauf à carthagene Nos ressentis par étape Bogota belle capitale plus jolie que Medellín Barichara plus belle et variée que Villa de Leiva Le Parc Tayrona étant fermé nous avons visité Santa Marta qui n’est pas si mal que ça assez tranquille Et carthagene trop de monde 1 journée suffit faire le tour avec le bus rouge La première semaine nous avons eu un chauffeur exceptionnel hyper gentil prudent et surtout attentionné Je peux vous donner ces coordonnées si besoin Sans hésitation en comparaison avec une voiture de location car conduite en Colombie est très dur beaucoup de camions et chaleur étouffante Voilà je suis à votre disposition pour tout renseignement
LA Lamanon30 Regular ·
à

Nous venons de revenir de 2 semaines en Colombie très beau voyage Comme la plupart des voyageurs nous avons trouvé la population vraiment très gentille serviable attentionnée et pas du tout business avec les touristes sauf à carthagene Nos ressentis par étape Bogota belle capitale plus jolie que Medellín Barichara plus belle et variée que Villa de Leiva Le Parc Tayrona étant fermé nous avons visité Santa Marta qui n’est pas si mal que ça assez tranquille Et carthagene trop de monde 1 journée suffit faire le tour avec le bus rouge La première semaine nous avons eu un chauffeur exceptionnel hyper gentil prudent et surtout attentionné Je peux vous donner ces coordonnées si besoin Sans hésitation en comparaison avec une voiture de location car conduite en Colombie est très dur beaucoup de camions et chaleur étouffante Voilà je suis à votre disposition pour tout renseignement

Salut , une question , pourquoi avoir dit dans l'autre sujet sur ce forum (Retour d'expérience avec un chauffeur en Colombie ) , être tombé sur un chauffeur qui vous a arnaqué , alors que vous ne dites pas la même chose sur ce sujet ???
MA Madonantes Regular ·
Peut-être tout simplement parce qu'il ne s'agit pas de la même contributrice ?
Mado https://madovoyages.com
LA Lamanon30 Regular ·
Peut-être tout simplement parce qu'il ne s'agit pas de la même contributrice ?

Avec le même pseudo ???
MA Madonantes Regular ·
Il ne me semble pas que Ginijean et Chantalyan soient le même pseudo . D'autre part les 2 disent : nous venons de rentrer .....une en février, l'autre aujourd'hui ?
Mado https://madovoyages.com
LA Lamanon30 Regular ·
Il ne me semble pas que Ginijean et Chantalyan soient le même pseudo . D'autre part les 2 disent : nous venons de rentrer .....une en février, l'autre aujourd'hui ?

désolée de vous dire que vous avez mal lu , car c'est bien le même pseudo ( Chantalyan) dans les deux sujets où la personne recommande un guide et dit le contraire (arnaque de ce guide) dans l'autre sujet (et même si ce post est envoyé a Ginijean içi , c'est bien Chantalyan qui l'envoie !!!
CH Chantalyan ·
J’ai dû me tromper en envoyant mon message. Je ne suis pas une experte.
CH Chantalyan ·
Nous sommes bien rentrés de COLOMBIE il y a maintenant 4 jours. Lisez notre message avant de faire des commentaires !!!! Souhaitant que tout se passe bien pour vous.
LA Lamanon30 Regular ·
Nous sommes bien rentrés de COLOMBIE il y a maintenant 4 jours. Lisez notre message avant de faire des commentaires !!!! Souhaitant que tout se passe bien pour vous.

re-bonjour justement j'ai bien lu , et je ne comprend pas pourquoi vous ne dites pas qui ou quel organisme (agences ou autres) vous a envoyé vers ce chauffeur . C'est important pour les gens qui voyagent de savoir (au cas ou quelqu'un prendrait un chauffeur désigné par un site , et sans savoir quel chauffeur !!!
JA Jadawin ·
Bonjour Nous prévoyons un voyage en Colombie en février prochain, et projetons un circuit avec chauffeur privé. Pourriez vous me communiquer par MP les coordonnées de celui qui vous a conduit sans risques apparemment ? Un grand merci d'avance christian.jalon @sfr.fr

Similar discussions

You might also like