English translation pending — showing the original.
Visites en Catalogne et un peu plus loin
Marclamarre · 2019-03-04
Bonjour!
Après 10 jours à Barcelone, la semaine Sainte à Terragone pour visiter des amis, nous louerons une voiture du 20/21 avril au 29 avril. Avez-vous des suggestions concernant un possible trajet dans les "grands environs" de la Catalogne? Vers le sud vers Valence? Plutôt vers le nord vers Bilbao? Pyrénées? Nous aimons les grands espaces, mais un milieu urbain ferait aussi l'affaire...
Merci beaucoup!
Marc Lamarre
Visites en Catalogne et un peu plus loin
Fragen · 2019-03-05
Je suggère le nord en vous dirigeant vers Saragosse, la région de la Rioja avec ses vignobles et ses beaux paysages, Burgos et sa magnifique cathédrale, Bilbao et si vous en avez le temps en allant un peu plus à l'ouest le joli village médiéval de Santillana del mar à quelques kilomètres de l'Atlantique.
Visites en Catalogne et un peu plus loin
Marclamarre · 2019-03-05
Bonjour Francine!
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Vos réponses nous aideront à peaufiner le trajet final!
Amitiés, Marc
Visites en Catalogne et un peu plus loin
Socsilvia · 2019-03-05
Bonjour,
C'est très dificile de répondre!!!
Vous conaissez l'Alt Empordà?: Port de la Selva, Cap de Creus, Cadaqués (Chez Dalí), Figueres (Musée Dalí), Ruïnes d'Empuries, L'Escala, Pals, Peratallada, Girona (magnifique!!!)...
Madrid, Toledo, Valladolid, Salamanca, Segovia (magnifique!!!) sont très jolies!!!!
Le Nord...aussi!!! Santillana del Mar, Cueva de Altamira, Santander, Castro Urdiales, ... mais attetion le clima...peu-être qui'l pleura.
Sevilla, Cordoba, Granada, Ronda...Ahh, le Sud mérité le voyage et le clima est...merveilleuse
Et j'aime beaucoup Extremadura: Cáceres, Trujillo, Guadalupe, Valle del Jerte... et sourtout en april.
Donc...vous devez chosir!
Bon Voyage
Visites en Catalogne et un peu plus loin
Razul · 2019-03-06
Salut,
l'itinéraire proposé par Fragen est très beau.
Mais attention ! Dans la région de Llerida, la Semaine Sainte a un "After" . La semaine qui la suit est aussi "Festive" que l'autre. Les hôtels seront pleins, y compris les très chers (Intercontinental par ex.) ;
Expérience vécue il y a 2 ans.
Bonne Espagne,
Razul