Après 10 jours à Barcelone, la semaine Sainte à Terragone pour visiter des amis, nous louerons une voiture du 20/21 avril au 29 avril. Avez-vous des suggestions concernant un possible trajet dans les "grands environs" de la Catalogne? Vers le sud vers Valence? Plutôt vers le nord vers Bilbao? Pyrénées? Nous aimons les grands espaces, mais un milieu urbain ferait aussi l'affaire...
Merci beaucoup!
Marc Lamarre










