Bonjour , je pars bientot pour villa iguana à Caro Largo et j'aimerais savoir si dans les chambres l'électricité est toute sûr le 220 ou s'il y a aussi du 110.
Merci
Je n'peux te donner cette information puisque qu'il y a eu beaucoup de nouveautés à cet endroit... mais tu pourrais leur poser la question sur leur page "facebook" : Villa Iguana Cayo Largo ... si, bien entendu, tu as un profil facebookien...!
Habituellement, les prises 120 volts sont assez rares à Cuba mais, quelques hôtels en possèdent... par contre, tout dépend de quel appareil tu veux brancher. Pour charger téléphones, tablettes et même des chargeurs de piles (appareils récents), tu regardes sur la fiche à brancher et il est maintenant assez normal de lire : INPUT 100-240 Volts - 50/60 Hz (ce qui revient à dire que tu peux brancher sur un voltage de 240 volts) Je l'ai fait à plusieurs reprises et sans aucun problème pour mes appareils.
https://www.facebook.com/VillaIguanaCayoLargo/Bonne chance dans ta recherche...! Et bon voyage...!