Prises électriques à Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour , je pars bientot pour villa iguana à Caro Largo et j'aimerais savoir si dans les chambres l'électricité est toute sûr le 220 ou s'il y a aussi du 110.

Merci
BE Beausil Regular ·
Bonjour , je pars bientot pour villa iguana à Caro Largo et j'aimerais savoir si dans les chambres l'électricité est toute sûr le 220 ou s'il y a aussi du 110.

Merci

Je n'peux te donner cette information puisque qu'il y a eu beaucoup de nouveautés à cet endroit... mais tu pourrais leur poser la question sur leur page "facebook" : Villa Iguana Cayo Largo ... si, bien entendu, tu as un profil facebookien...! Habituellement, les prises 120 volts sont assez rares à Cuba mais, quelques hôtels en possèdent... par contre, tout dépend de quel appareil tu veux brancher. Pour charger téléphones, tablettes et même des chargeurs de piles (appareils récents), tu regardes sur la fiche à brancher et il est maintenant assez normal de lire : INPUT 100-240 Volts - 50/60 Hz (ce qui revient à dire que tu peux brancher sur un voltage de 240 volts) Je l'ai fait à plusieurs reprises et sans aucun problème pour mes appareils.

https://www.facebook.com/VillaIguanaCayoLargo/

Bonne chance dans ta recherche...! Et bon voyage...!
Gilles
MI Micgag Regular ·
Merci beaucoup
BE Beausil Regular ·
Re-bonjour, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé des photos de "prises de courant" utilisées à Villa Iguana (photos publiées par des voyageurs)... je ne peux confirmer si ce sont des prises de courant de la section "hôtel" ou la section "bungalow"... mais c'est très semblable aux "prises" que j'ai utilisées lors de mes voyages à Cuba. Tu remarqueras qu'elles ne comportent pas d'emplacement pour le "ground" (mise à la terre) que l'on voit chez nous... elles sont conçues pour des fiches à "2 pattes"... Je te mets des photos des prises en question...!
Gilles
MI Micgag Regular ·
Merci beaucoup pour tes recherches tres apprécié

You might also like