English translation pending — showing the original.
Hôtel Playa Coco
Azalée2 · 2007-02-11
Nous quittons pour l'Hôtel Playa coco dans deux semaines, y a-t-il quelqu'un qui connaît cet hôtel. Merci.
Hôtel Playa Coco
Slat · 2007-02-11
Bonjour Azalée2,
Nous partons aussi pour playa coco dans 2 semaines, le 25 février! Je n'y suis jamais été mais mon agente dit que c'est bien. Est ce que tu voyage avec des enfants?
Peut être que nous nous croiserons!
Bon voyage!
Hôtel Playa Coco
Totololo13 · 2007-02-16
Hello,
j'y suis allée en juin 2006, j'ai d'ailleurs écrit un commentaire la semaine dernière avec ce que j'en pense.
Pas d'hésitation, très bon choix avec ou sans enfants.
L'hôtel est très joli, la bouffe correcte avec un très bon resto japonais à la carte (faites vos réservations en arrivant car toujours full !)
Si vous avez des questions je suis là.