Hôtel Playa Coco
by Azalée2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous quittons pour l'Hôtel Playa coco dans deux semaines, y a-t-il quelqu'un qui connaît cet hôtel. Merci.
Hello,
j'y suis allée en juin 2006, j'ai d'ailleurs écrit un commentaire la semaine dernière avec ce que j'en pense. Pas d'hésitation, très bon choix avec ou sans enfants. L'hôtel est très joli, la bouffe correcte avec un très bon resto japonais à la carte (faites vos réservations en arrivant car toujours full !)
Si vous avez des questions je suis là.
j'y suis allée en juin 2006, j'ai d'ailleurs écrit un commentaire la semaine dernière avec ce que j'en pense. Pas d'hésitation, très bon choix avec ou sans enfants. L'hôtel est très joli, la bouffe correcte avec un très bon resto japonais à la carte (faites vos réservations en arrivant car toujours full !)
Si vous avez des questions je suis là.
Log in first, then come back to this page.






