English translation pending — showing the original.
Suite Samsara Costa
Morjoe · 2019-03-31
Bonjour,
Pourriez vous me donner votre avis ou éventuellement des photos sur les cabines samsara avec véranda Sur le Costa Fascinosa
Merci beaucoup
Suite Samsara Costa
Morjoe · 2019-04-02
Si il y a une véranda est ce qu’on peut ouvrir une fenêtre ??
Suite Samsara Costa
Bj01 · 2020-05-04
Bonjour
Je vois que personne n a répondu à ton message. Mais aurais tu eu le temps tout de même de tester cette cabine ? Nous venons d en réserver une par dépit car plus de dispo suite à un report sur une Autre croisière à cause de l annulation de la notre qui devait avoir lieu en juin
Si oui dis moi si on peut au moins ouvrir la vitre car sans être claustrophobe c est triste d avoir un balcon et de pas être au grand air. On aura la cabine 1001 du favolosa.
Merci d avance
Suite Samsara Costa
Morjoe · 2020-05-04
Hello !! Oui j’ai fait une croisière en suite avec véranda / jaccuzzi donc à l’avant du navire . Cabine no 1001 😂. Pas de balcon mais une super véranda avec deux grandes fenêtres vélux électrique . Une de mes meilleures croisières .
Suite Samsara Costa
Morjoe · 2020-05-04
Voilà quelques photos de la véranda ...
Suite Samsara Costa
Bj01 · 2020-05-04
Merci pour ta réponse rapide!!!
Quelle coïncidence, c'est trop rigolo.
Tu me redonnes de l'espoir car je pensais y être à l'étroit mes tes photos me ravissent.
Merci beaucoup
Suite Samsara Costa
Bj01 · 2020-05-05
bonjour
j 'ai peur que la vitre ne fasse un effet sauna sur la véranda, la croisière sera aux antilles et le soleil tape fort.
Qu'en penses-tu ?
Suite Samsara Costa
Morjoe · 2020-05-05
Hello ! Franchement avec les fenêtres ouvertes c’était très agréables , moins de vent qu’en balcon pendant qu’on navigue et une vue plus que dégagée. Profitez bien