Suite Samsara Costa
by Morjoe
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Pourriez vous me donner votre avis ou éventuellement des photos sur les cabines samsara avec véranda Sur le Costa Fascinosa
Merci beaucoup
Bonjour
Je vois que personne n a répondu à ton message. Mais aurais tu eu le temps tout de même de tester cette cabine ? Nous venons d en réserver une par dépit car plus de dispo suite à un report sur une Autre croisière à cause de l annulation de la notre qui devait avoir lieu en juin
Si oui dis moi si on peut au moins ouvrir la vitre car sans être claustrophobe c est triste d avoir un balcon et de pas être au grand air. On aura la cabine 1001 du favolosa.
Merci d avance
Si oui dis moi si on peut au moins ouvrir la vitre car sans être claustrophobe c est triste d avoir un balcon et de pas être au grand air. On aura la cabine 1001 du favolosa.
Merci d avance
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."
(Loick Peyron)
Merci pour ta réponse rapide!!!
Quelle coïncidence, c'est trop rigolo.
Tu me redonnes de l'espoir car je pensais y être à l'étroit mes tes photos me ravissent.
Merci beaucoup
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."
(Loick Peyron)
bonjour
j 'ai peur que la vitre ne fasse un effet sauna sur la véranda, la croisière sera aux antilles et le soleil tape fort.
Qu'en penses-tu ?
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."
(Loick Peyron)
Ok dac
Encore merci
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."
(Loick Peyron)
Log in first, then come back to this page.













