Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Péages en Norvège

Discussion started by Arnale on 2019-05-19

5 replies

English translation pending — showing the original.


Péages en Norvège

Arnale · 2019-05-19

Je pars début Juin, en fourgon aménagé en Norvège.

Le système "autopass" parait un peu complexe et aléatoire !

Je me demande si l'ouverture sur internet d'un compte "autopass" est indispensable et/ou recommandée , et ce qui se passe si le compte n'est pas ouvert (facturation, majoration !).

Y a t'il des touristes qui ont circulé récemment en Norvège sans avoir ouvert de compte et ont-ils reçu une facture ou un avis de paiement (d'un montant raisonnable !) ?

Merci pour vos conseils.

Péages en Norvège

Olivier50 · 2019-05-19

Ca doit prendre 10 mn d'ouvrir un compte Autopass

Péages en Norvège

Arnale · 2019-05-19

Merci pour l'info, mais ce n'était pas tout à fait ma question. Bonne soirée.

Péages en Norvège

Elgar · 2019-05-20

Bonjour,

En juillet dernier nous avons été en Norvège et je m'étais inscrit au système Autopass. Actuellement, j'attends toujours ma facture 😉

Bon voyage,

Vivien

Péages en Norvège

Arnale · 2019-05-20

Merci pour la réponse,

J'ai également lu les différents messages (anciens pour certains) sur la question des péages. Il y a de quoi s'interroger sur le système : - des vacanciers se sont inscrits sur autopass et n'ont rien reçu, - d'autres ont reçu tardivement une facture (avis de prélèvement) - et d'autres encore qui ne se sont pas du tout inscrits n'ont rien reçu (depuis plus d'1 an pour certains !). Le système parait un peu défaillant et/ou aléatoire !

Avez d'autres témoignages récents sur ce sujet ?

Bonne journée. Arnale

Péages en Norvège

Elgar · 2019-05-20

Avez d'autres témoignages récents sur ce sujet ?

Non aucun récent !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.