Le système "autopass" parait un peu complexe et aléatoire !
Je me demande si l'ouverture sur internet d'un compte "autopass" est indispensable et/ou recommandée , et ce qui se passe si le compte n'est pas ouvert (facturation, majoration !).
Y a t'il des touristes qui ont circulé récemment en Norvège sans avoir ouvert de compte et ont-ils reçu une facture ou un avis de paiement (d'un montant raisonnable !) ?
Merci pour vos conseils.











