Le Maroc est tres tres beau.
Je l ai decouvert il y a 15 ans en voyage organise (circuit villes imperiales). J y retourne depuis tous les ans. Mais pas en organise.
Si vous aimez le voyage essayez de l organiser vous meme. Le Maroc est facile. Hebergements alimentation transports visites tout se fait sans difficultes.
Avec le plaisir de decouvrir a votre rythme.
Mon dernier itineraire au Maroc. 3 mois organise par moi.meme.
Dans le sud
https://www.myatlas.com/beatrice/un-hiver-au-marocMais si vous prefetez un voyage organise c est bien aussi . A part qu en restant toujours avec le groupe vous ratez les moments de vie marocaine.
J essaierais de garder des tempa solo dans ma journee pour cela.
Ou une solution vols avion + hebergements. Ca laisse la liberte pour les visites et les repas midi et soir.