Le Maroc en organisé
by Mafra48
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Que pensez-vous vous du Maroc en voyage organisé
Je viens de faire la Tunesie et j’ai adoré
Le Maroc est tres tres beau.
Je l ai decouvert il y a 15 ans en voyage organise (circuit villes imperiales). J y retourne depuis tous les ans. Mais pas en organise.
Si vous aimez le voyage essayez de l organiser vous meme. Le Maroc est facile. Hebergements alimentation transports visites tout se fait sans difficultes.
Avec le plaisir de decouvrir a votre rythme.
Mon dernier itineraire au Maroc. 3 mois organise par moi.meme.
Dans le sud
https://www.myatlas.com/beatrice/un-hiver-au-maroc
Mais si vous prefetez un voyage organise c est bien aussi . A part qu en restant toujours avec le groupe vous ratez les moments de vie marocaine. J essaierais de garder des tempa solo dans ma journee pour cela. Ou une solution vols avion + hebergements. Ca laisse la liberte pour les visites et les repas midi et soir.
Mais si vous prefetez un voyage organise c est bien aussi . A part qu en restant toujours avec le groupe vous ratez les moments de vie marocaine. J essaierais de garder des tempa solo dans ma journee pour cela. Ou une solution vols avion + hebergements. Ca laisse la liberte pour les visites et les repas midi et soir.
https://www.myatlas.com/beatrice/un-hiver-au-maroc
le périple de Ceuta est vraiment difficile par la distance, le coût de transport et les conditions de voyage .. 1900 kms de distance AR pour avoir un tampon ! Une autre solution plus commode que je pratique depuis des années pour le même but : Passer un week-end à Séville départ Marrakech pour 50 euros le billet d'avion . (low-cost irish company) 🙂
le périple de Ceuta est vraiment difficile par la distance, le coût de transport et les conditions de voyage .. 1900 kms de distance AR pour avoir un tampon ! Une autre solution plus commode que je pratique depuis des années pour le même but : Passer un week-end à Séville départ Marrakech pour 50 euros le billet d'avion . (low-cost irish company) 🙂
Ha oui. Quelle bonne idee. Je n avais pas du tout pense a cela.
Merci du bon plan.
Ca a en effet ete longuet...
On ne pensait pas ne pas avoir droit a une prolongation de visa.
Log in first, then come back to this page.











