Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Randonnées GR 5 et GR 52

Discussion started by Jachri on 2019-06-13

2 replies

English translation pending — showing the original.


Randonnées GR 5 et GR 52

Jachri · 2019-06-13

Bonjour à toutes et tous. Nous sommes 4 personnes d'un âge certain mais habitués des randos qui partons le 24 juin depuis St Etienne de Tinée avec arrivée à Tende. Pouvez-vous me dire s'il y a encore de la neige à la Baïsse de Basto et au Pas du Mont Colomb. Par avance merci pour vos réponses.

Randonnées GR 5 et GR 52

KarinP · 2019-06-14

Appelez le refuge des merveilles ou celui de valmasque. Le gardien saura vous renseigner précisément ça fait aussi partie du job de gardien/gardienne.

Randonnées GR 5 et GR 52

Jachri · 2019-06-22

Merci pour votre réponse. Je vais effectivement appeler un des refuges. Nous serons sur le gr 52 à partir du 29 juin. Ils annoncent une forte chaleur et j'espère que la neige aura bien fondu. Mais en montagne il faut se méfier

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.