Randonnées GR 5 et GR 52
by Jachri
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à toutes et tous. Nous sommes 4 personnes d'un âge certain mais habitués des randos qui partons le 24 juin depuis St Etienne de Tinée avec arrivée à Tende. Pouvez-vous me dire s'il y a encore de la neige à la Baïsse de Basto et au Pas du Mont Colomb. Par avance merci pour vos réponses.
Log in first, then come back to this page.










