Passage de l'est de la Mongolie vers la Russie et la Chine
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà emprunté le passage de Mongolie vers Russie à l'extrême nord est, via ville mongole de ERentseev. Sur caravanistan ils ont l'air de dire que c'est possible d'y passer. Et sinon merci de vos témoignages sur vos passages récents de l'est mongolie vers Russie et Chine ou sens inverse.
Voyageusement