Passage de l'est de la Mongolie vers la Russie et la Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà emprunté le passage de Mongolie vers Russie à l'extrême nord est, via ville mongole de ERentseev. Sur caravanistan ils ont l'air de dire que c'est possible d'y passer. Et sinon merci de vos témoignages sur vos passages récents de l'est mongolie vers Russie et Chine ou sens inverse. Voyageusement
KI Kikilecyclo Veteran ·
Salut vagabond récidiviste, Je n'ai aucune info directe, ni de 2° main? je t'envoie ce que j'ai trouvé en mp. Quel trajet prévois-tu cette année ? Ciao
kiki

Similar discussions

You might also like