La ViaRhôna en 2019
Bonjour,
J'envisage faire la via Rhôna en septembre. Avez vous des informations récentes (2019) :
- le passage Lyon Givors est il toujours conseillé par le train ?
- les passages Virignin-La Balme et Leyrieu-Villette d'Anthon sont ils toujours aussi délicats ?
L'hébergement est il facile et accessible pour un non fortuné ? Merci
L'hébergement est il facile et accessible pour un non fortuné ? Merci
