Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Croisière sur le Queen Mary 2

Discussion started by Dollyvanb on 2019-07-21

12 replies

English translation pending — showing the original.


Croisière sur le Queen Mary 2

Dollyvanb · 2019-07-21

Quelqu’un a-t-il déjà expérimenté un croisière sur le queen Mary 2 Départ Hambourg pour les fjords norvégiens , Bateau, excursions’, à voir absolument’, météo en juillet Merci pour vos conseils Dolly

Croisière sur le Queen Mary 2

Hanches · 2019-07-22

Je peux vous renseigner sur le QM2 , sur le reste vous avez tout sur le forum , c'est une destination assez usitée....

Croisière sur le Queen Mary 2

Dollyvanb · 2019-07-26

Bonjour Merci pour votre réponse Je suppose que le Queen Mary 2sera à hauteur de nos espérances Nous sommes des habitués de Celebrity et enchantés Mais avons été tenté par cette cie mythique qu’est la Cunard Avez vous été content ? Ou plus que content .... départ de Hambourg pour les fjords je cherche un peu le meilleur à faire sur le peu de temps des escales Je vois que vous avec une très grande expérience des croisières, que de beaux voyages, félicitations Le top dix pour vous ? Nous avons fait Buenos Aires Ushuaia fjords chiliens et Valparaiso une pure merveille ! On adore aussi les transats, quel bonheur ces jours en mer Cordialement Dolly

Croisière sur le Queen Mary 2

Hanches · 2019-07-27

Oui le QM2, plus que content, je l'ai pris 2 fois.

Mais attention c'est un bateau unique , un liner qui a été conçu pour traverser l'Atlantique sans bouger par n'importe quel temps.

Donc peu de passagers pour la grandeur du bateau , une décoration fabuleuse, il est dommage de le prendre pour la Norvège car on a moins le temps pour l'apprécier . En transat, je n'ai pas vu le temps passer. La nourriture est parfaite, les spectacles aussi... Les passagers sont bien élevés.Heureusement peu de français. Pour les diners , veste obligatoire mais plus la cravate. Le five o'clock est une splendeur. Concours d'élégance pour les soirées de gala , le smoking est en majorité mais un costume sombre passe très bien avec un noeud pap. Le personnel est très classe . Nous sommes au-dessus de Celebrity, HAL Princess. Le Cap Horn quel beau voyage , je l'ai fait 4 fois NCL, HAL et Princess....

Croisière sur le Queen Mary 2

Mich74 · 2019-07-27

Bonjour j'ai prévu une transat sur le Queen Mary 2 pour avril 2020 pour découvrir cette compagnie et cette transat mythique😉 Mich74

Croisière sur le Queen Mary 2

Hanches · 2019-07-27

Dans quel sens ?

Croisière sur le Queen Mary 2

Mich74 · 2019-07-27

Europe N YORK

Croisière sur le Queen Mary 2

Hanches · 2019-07-27

Donc 18 Avril 25 Avril

Pour aller à Southampton vous avez des vols directs de Genève par Flybe. Pour le retour vols aussi sur Genève par TAP via Lisbonne prix très intéressant.

Pour Southampton vous pouvez partir éventuellement la veille pour visiter un peu. Au retour tout dépend si vous connaissez New York.

Croisière sur le Queen Mary 2

Mich74 · 2019-07-27

j'ai pris un vol swiss GVA londres LHR puis bus pour Southampton nuit d'hotel et lendemain embarquement sur le Queen Mary 2. Retour avec XL pour cdg et air france pour gva .

Croisière sur le Queen Mary 2

Hanches · 2019-07-27

La solution Southampton est très compliquée alors que vous avez un vol direct . Pour le retour le vol TAP est à 130 euros + bag. De plus votre vol part de Newark alors que le QM2 sera à Brooklyn, long parcours...Aussi changement d'aéroport à CDG avec récup bagage....

Croisière sur le Queen Mary 2

Mich74 · 2019-07-27

j'ai regardé les vol flybe les vendredis ( avril n'est pas en vente) hors de prix et avec changement d'avion a paris car gva paris avec air france certains jours de semaine .

Croisière sur le Queen Mary 2

Hanches · 2019-07-27

Oui Avril n'est pas encore en vente , mais les prix de Mars sont très acceptables .

Croisière sur le Queen Mary 2

Michelzen · 2019-07-28

Oui le QM2, plus que content, je l'ai pris 2 fois... Les passagers sont bien élevés.Heureusement peu de français....

tiens tiens ...un commentaire que j'ai déjà utilisé en d'autres circonstances et qui n'avait visiblement pas plus tout le monde ... et oui

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.