Croisière sur le Queen Mary 2
by Dollyvanb
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu’un a-t-il déjà expérimenté un croisière sur le queen Mary 2
Départ Hambourg pour les fjords norvégiens ,
Bateau, excursions’, à voir absolument’, météo en juillet
Merci pour vos conseils
Dolly
dv
Je peux vous renseigner sur le QM2 , sur le reste vous avez tout sur le forum , c'est une destination assez usitée....
Bonjour
Merci pour votre réponse
Je suppose que le Queen Mary 2sera à hauteur de nos espérances
Nous sommes des habitués de Celebrity et enchantés
Mais avons été tenté par cette cie mythique qu’est la Cunard
Avez vous été content ? Ou plus que content ....
départ de Hambourg
pour les fjords je cherche un peu le meilleur à faire sur le peu de temps des escales
Je vois que vous avec une très grande expérience des croisières, que de beaux voyages, félicitations
Le top dix pour vous ?
Nous avons fait Buenos Aires Ushuaia fjords chiliens et Valparaiso une pure merveille !
On adore aussi les transats, quel bonheur ces jours en mer
Cordialement
Dolly
dv
Oui le QM2, plus que content, je l'ai pris 2 fois.
Mais attention c'est un bateau unique , un liner qui a été conçu pour traverser l'Atlantique sans bouger par n'importe quel temps.
Donc peu de passagers pour la grandeur du bateau , une décoration fabuleuse, il est dommage de le prendre pour la Norvège car on a moins le temps pour l'apprécier . En transat, je n'ai pas vu le temps passer. La nourriture est parfaite, les spectacles aussi... Les passagers sont bien élevés.Heureusement peu de français. Pour les diners , veste obligatoire mais plus la cravate. Le five o'clock est une splendeur. Concours d'élégance pour les soirées de gala , le smoking est en majorité mais un costume sombre passe très bien avec un noeud pap. Le personnel est très classe . Nous sommes au-dessus de Celebrity, HAL Princess. Le Cap Horn quel beau voyage , je l'ai fait 4 fois NCL, HAL et Princess....
Mais attention c'est un bateau unique , un liner qui a été conçu pour traverser l'Atlantique sans bouger par n'importe quel temps.
Donc peu de passagers pour la grandeur du bateau , une décoration fabuleuse, il est dommage de le prendre pour la Norvège car on a moins le temps pour l'apprécier . En transat, je n'ai pas vu le temps passer. La nourriture est parfaite, les spectacles aussi... Les passagers sont bien élevés.Heureusement peu de français. Pour les diners , veste obligatoire mais plus la cravate. Le five o'clock est une splendeur. Concours d'élégance pour les soirées de gala , le smoking est en majorité mais un costume sombre passe très bien avec un noeud pap. Le personnel est très classe . Nous sommes au-dessus de Celebrity, HAL Princess. Le Cap Horn quel beau voyage , je l'ai fait 4 fois NCL, HAL et Princess....
Bonjour
j'ai prévu une transat sur le Queen Mary 2 pour avril 2020 pour découvrir cette compagnie et cette transat mythique😉
Mich74
Dans quel sens ?
Europe N YORK
Donc 18 Avril 25 Avril
Pour aller à Southampton vous avez des vols directs de Genève par Flybe. Pour le retour vols aussi sur Genève par TAP via Lisbonne prix très intéressant.
Pour Southampton vous pouvez partir éventuellement la veille pour visiter un peu. Au retour tout dépend si vous connaissez New York.
Pour aller à Southampton vous avez des vols directs de Genève par Flybe. Pour le retour vols aussi sur Genève par TAP via Lisbonne prix très intéressant.
Pour Southampton vous pouvez partir éventuellement la veille pour visiter un peu. Au retour tout dépend si vous connaissez New York.
j'ai pris un vol swiss GVA londres LHR puis bus pour Southampton nuit d'hotel et lendemain embarquement sur le Queen Mary 2.
Retour avec XL pour cdg et air france pour gva .
La solution Southampton est très compliquée alors que vous avez un vol direct .
Pour le retour le vol TAP est à 130 euros + bag. De plus votre vol part de Newark alors que le QM2 sera à Brooklyn, long parcours...Aussi changement d'aéroport à CDG avec récup bagage....
j'ai regardé les vol flybe les vendredis ( avril n'est pas en vente) hors de prix et avec changement d'avion a paris car gva paris avec air france certains jours de semaine .
Oui Avril n'est pas encore en vente , mais les prix de Mars sont très acceptables .
Oui le QM2, plus que content, je l'ai pris 2 fois... Les passagers sont bien élevés.Heureusement peu de français....
tiens tiens ...un commentaire que j'ai déjà utilisé en d'autres circonstances et qui n'avait visiblement pas plus tout le monde ... et oui
tiens tiens ...un commentaire que j'ai déjà utilisé en d'autres circonstances et qui n'avait visiblement pas plus tout le monde ... et oui
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Log in first, then come back to this page.










