Essence à Muchenje (Botswana)
Bonjour à tous,
Selon certaines sources, la station service de Muchenje serait fermée depuis peu de temps. Pour ceux qui sont passés par là récemment, pourriez-vous confirmer ou non l'information ?
Je viendrai de Maun, j'ai prévu 5 jours/4 nuits dans Moremi et Savuti et j'avais imaginé refaire le plein Muchenje. Ca va le faire, pensez-vous, d'aller jusqu'à Kasane ?
Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me fournir.
Selon certaines sources, la station service de Muchenje serait fermée depuis peu de temps. Pour ceux qui sont passés par là récemment, pourriez-vous confirmer ou non l'information ?
Je viendrai de Maun, j'ai prévu 5 jours/4 nuits dans Moremi et Savuti et j'avais imaginé refaire le plein Muchenje. Ca va le faire, pensez-vous, d'aller jusqu'à Kasane ?
Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me fournir.