Essence à Muchenje (Botswana)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous,

Selon certaines sources, la station service de Muchenje serait fermée depuis peu de temps. Pour ceux qui sont passés par là récemment, pourriez-vous confirmer ou non l'information ?

Je viendrai de Maun, j'ai prévu 5 jours/4 nuits dans Moremi et Savuti et j'avais imaginé refaire le plein Muchenje. Ca va le faire, pensez-vous, d'aller jusqu'à Kasane ?

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me fournir.
Mon voyage au Botswana : https://voyageforum.com/discussion/pays-tswanas-botswana-d9819920/
OL OldPlatypus Regular ·
Je relance ma question à destination de ceux qui seraient passés récemment à Muchenje (il doit bien y en avoir 😉, en particulier ceux qui remontaient du Savuti). Confirmez-vous que le station d'essence est fermée ? Merci d'avance.
Mon voyage au Botswana : https://voyageforum.com/discussion/pays-tswanas-botswana-d9819920/
AT Atila Globetrotter ·
Pourquoi ne pas écrire un mail au camping ? Ce sont eux les plus à même de te répondre.
OL OldPlatypus Regular ·
Bonne idée 😉, d'autant qu'ils ont été rapides à me répondre : - La station essence est toujours fermée, et a priori n'est pas prête de rouvrir. - La station essence la plus proche est donc celle de Kasane à 60 km.
Mon voyage au Botswana : https://voyageforum.com/discussion/pays-tswanas-botswana-d9819920/

You might also like