Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

"Visa on arrival" à l'aéroport de Téhéran

Discussion started by Gablade on 2019-07-30

1 reply

English translation pending — showing the original.


"Visa on arrival" à l'aéroport de Téhéran

Gablade · 2019-07-30

Bonjour à tous. J arrive a teheran le 16/août . Je compte établir mon visa directement à l aéroport de Téhéran. Je recherche une personne qui serait arriver récemment (Après le 15/07) et qui pourrait me confirmer qu' il n y a aucun pb pour établir son visa à l aéroport directement (sans evisa). J hésite à prendre le vol au vu du contexte. Quelle est la situation en Iran actuellement? Merci pour vos réponses

"Visa on arrival" à l'aéroport de Téhéran

Tatra · 2019-07-30

Bonjour,

Au sujet du vol, si la compagnie vous laisse embarquer c'est qu'elle sait que vous aurez le visa et qu'elle n'aura pas à vous ramener au point de départ.

Michel

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.