"Visa on arrival" à l'aéroport de Téhéran
Bonjour à tous.
J arrive a teheran le 16/août .
Je compte établir mon visa directement à l aéroport de Téhéran.
Je recherche une personne qui serait arriver récemment (Après le 15/07) et qui pourrait me confirmer qu' il n y a aucun pb pour établir son visa à l aéroport directement (sans evisa).
J hésite à prendre le vol au vu du contexte.
Quelle est la situation en Iran actuellement?
Merci pour vos réponses