"Visa on arrival" à l'aéroport de Téhéran
by Gablade
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous.
J arrive a teheran le 16/août .
Je compte établir mon visa directement à l aéroport de Téhéran.
Je recherche une personne qui serait arriver récemment (Après le 15/07) et qui pourrait me confirmer qu' il n y a aucun pb pour établir son visa à l aéroport directement (sans evisa).
J hésite à prendre le vol au vu du contexte.
Quelle est la situation en Iran actuellement?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Au sujet du vol, si la compagnie vous laisse embarquer c'est qu'elle sait que vous aurez le visa et qu'elle n'aura pas à vous ramener au point de départ.
Michel
Au sujet du vol, si la compagnie vous laisse embarquer c'est qu'elle sait que vous aurez le visa et qu'elle n'aura pas à vous ramener au point de départ.
Michel
Log in first, then come back to this page.










