Location de voiture à l'étranger
Bonjour,
Nous devons louer une voiture à l'étranger l'agence de voyages nous dit qu'il faut une carte bancaire avec la mention "crédit" et non "débit".
Quelqu'un peut il me dire quel est la marche à suivre pour une location voiture à l'étranger.
Merci beaucoup de votre aide.
Nous devons louer une voiture à l'étranger l'agence de voyages nous dit qu'il faut une carte bancaire avec la mention "crédit" et non "débit".
Quelqu'un peut il me dire quel est la marche à suivre pour une location voiture à l'étranger.
Merci beaucoup de votre aide.