Visite du Daigo-ji Temple à Kyoto
Bonjour,
Nous retournons à Kyoto/Osaka au mois de novembre. Ce sera notre 3ème séjour à Kyoto à cette période (le fils à envie d’y retourner). Nous avons visité les sites les plus connus/touristiques pour leur feuillage d’automne.
Et là, en cherchant sur le net, j’ai trouvé de très belles photos du Daigoji Temple. Le temple est un peu à l’écart. Pour ceux qui le connaissent, est-ce que le déplacement vaut la peine ?
Si on décide d’y aller, j’ai lu sur un carnet que la personne avait combiné la visite du Daigoji Temple avec le sanctuaire Fushimi Inari Taisha (nous avons prévu d’y retourner). Est-ce une bonne option ?
Merci pour votre aide. Michèle
Nous retournons à Kyoto/Osaka au mois de novembre. Ce sera notre 3ème séjour à Kyoto à cette période (le fils à envie d’y retourner). Nous avons visité les sites les plus connus/touristiques pour leur feuillage d’automne.
Et là, en cherchant sur le net, j’ai trouvé de très belles photos du Daigoji Temple. Le temple est un peu à l’écart. Pour ceux qui le connaissent, est-ce que le déplacement vaut la peine ?
Si on décide d’y aller, j’ai lu sur un carnet que la personne avait combiné la visite du Daigoji Temple avec le sanctuaire Fushimi Inari Taisha (nous avons prévu d’y retourner). Est-ce une bonne option ?
Merci pour votre aide. Michèle

Mieux vaut y aller en bus depuis la gare de Kyoto (300Y)
un jardin, le Sanboin




