Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel avec la plus belle plage à Cuba?

Discussion started by Meliane on 2007-03-03

12 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel avec la plus belle plage à Cuba?

Meliane · 2007-03-03

je m'adresse a ceux qui ont fait plusieurs endroits a cuba. ou se trouve la plus belle plage... pas d'algues, eaux limpides, sable blanc et propre, ect. personnellement j'ai seulement ete a varadero et cayo guillermo et j'ai bien aimé les 2 plages. mais on me dit que santa maria del mar et la plus belle??? comme je ne fait pas de plongée alors je cherche une belle plage pour la baignade.alors j'attend vos commentaires points positifs et negatifs, classements de vos plage préférés! merci d'avance!!!

Hôtel avec la plus belle plage à Cuba?

Jynni · 2007-03-04

Je peux te parler de Trinidad (hotel Brisas et Club Ancon), du côté de la mer des Caraïbes; sable blanc (plus gros que le sable farineux de Cayo Largo), eau turquoise, pas d'algues, pas de grosses vagues, tu peux marcher très longtemps sur la plage, eau chaude même en janvier.

Hôtel avec la plus belle plage à Cuba?

Catou44 · 2007-03-04

sans hésiter, , la plage de cayo santa maria... pas croyable...

Hôtel avec la plus belle plage à Cuba?

Bernie · 2007-03-04

comme belle plage à Cuba, j'ai connu Cayo coco, Cayo Guillermo, Playa pilar, holguin et finalement Santa Maria. Je dois te dire que la plage à Santa Maria a surement été empruntée au paradis tellement elle est belle et longue

Hôtel avec la plus belle plage à Cuba?

Meliane · 2007-03-04

c'est la premiere fois que j'entend parler de la plage de trinidad...ca semble tres interressant !merci

Hôtel avec la plus belle plage à Cuba?

Meliane · 2007-03-04

quand tu parles de santa maria, tu parles de cayo santa maria ou de santa maria del mar??? merci!

Hôtel avec la plus belle plage à Cuba?

Bernie · 2007-03-04

excuse...cayo santa maria

Hôtel avec la plus belle plage à Cuba?

Meliane · 2007-03-04

merci!!!😉

Hôtel avec la plus belle plage à Cuba?

Peterpanqueb · 2007-03-05

Salut, J'ai fais Cayo Santa Maria et Cayo Largo et j'ai un petit faible pour cayo largo pour la couleur de l'eau et surtout pour les plages longues, interminables, chaudes et tranquille. Pas de postes militaires et de petit 4x4 de l'armé qui passe sur la plage. Cependant c'est une île et il n'y a pas de grandes sorties à faire. La tour en catamaran est supert. Il faut aimer la plage. Le naturiste est toléré discrètement à l'ouest de l'hôtel Sol Cayo Largo. Bon voyage

Hôtel avec la plus belle plage à Cuba?

Cinquante · 2007-03-05

J'ai fait plusieurs plages à Cuba et la plus belle à mon avis est celle de Cayo Santa Maria même si le sable est mou et un peu difficile à marcher (mais je n'ai pas vu celle de Cayo largo). Par contre, la plage que je préfère est celle de Holguin à cause de la végétation et de la plongée en apnée qu'il est possible d'y faire à quelques mètres du bord.

Hôtel avec la plus belle plage à Cuba?

Minute · 2007-03-18

Bonjour meliane je suis allée à cayo largo et cayo santa maria. Je crois que le sable est plus fin et plus blanc a cayo largo. Par contre les plages sont très variables. Quand j'y suit allée la plus belle plage était au Pelicano. Cette année, les vagues l'ont détruite et, paraît-il, la plus belle plage était au Barcelo. Certes la playa Sirena reste le coup de coeur de cette destination. Dommages qu'elle soit a 45 min de marche.

En passant, j'ai un petit bémol pour ces endroits... Si vous vous éloignez de l'eau et que vous marchez plus près de la végétation, gardez vos sandales. Il y a toujours des "petits piquants" logés dans le sable qui causent des échardes.

Bon voyage

Hôtel avec la plus belle plage à Cuba?

Jynni · 2007-03-18

Voici la plage de la peninsule Ancon, à 15 minutes de trinidad et à 1h30 de Cienfuegos. Les hotels sont le Club Ancon et le Brisas Trinidad Del Mar.

Hôtel avec la plus belle plage à Cuba?

Meliane · 2007-03-18

wow c'est vrai que la plage est super et en plus ca n'a pas l'air surpeuplé comme a varadero. merci pour la photo! et merci a tous pour vos reponses...ca va me faire plusieurs plages a essayer...comme la vie est dure!!!😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.