Hôtel avec la plus belle plage à Cuba?
by Meliane
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je m'adresse a ceux qui ont fait plusieurs endroits a cuba. ou se trouve la plus belle plage... pas d'algues, eaux limpides, sable blanc et propre, ect. personnellement j'ai seulement ete a varadero et cayo guillermo et j'ai bien aimé les 2 plages. mais on me dit que santa maria del mar et la plus belle??? comme je ne fait pas de plongée alors je cherche une belle plage pour la baignade.alors j'attend vos commentaires points positifs et negatifs, classements de vos plage préférés! merci d'avance!!!
Là ou l'eau rencontre la terre, le paradis existe...
Je peux te parler de Trinidad (hotel Brisas et Club Ancon), du côté de la mer des Caraïbes; sable blanc (plus gros que le sable farineux de Cayo Largo), eau turquoise, pas d'algues, pas de grosses vagues, tu peux marcher très longtemps sur la plage, eau chaude même en janvier.
Johanne ***Cuba ***
Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia
Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York *
Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
Salut,
J'ai fais Cayo Santa Maria et Cayo Largo et j'ai un petit faible pour cayo largo pour la couleur de l'eau et surtout pour les plages longues, interminables, chaudes et tranquille. Pas de postes militaires et de petit 4x4 de l'armé qui passe sur la plage. Cependant c'est une île et il n'y a pas de grandes sorties à faire. La tour en catamaran est supert. Il faut aimer la plage. Le naturiste est toléré discrètement à l'ouest de l'hôtel Sol Cayo Largo.
Bon voyage
J'ai fait plusieurs plages à Cuba et la plus belle à mon avis est celle de Cayo Santa Maria même si le sable est mou et un peu difficile à marcher (mais je n'ai pas vu celle de Cayo largo). Par contre, la plage que je préfère est celle de Holguin à cause de la végétation et de la plongée en apnée qu'il est possible d'y faire à quelques mètres du bord.
Bonjour meliane
je suis allée à cayo largo et cayo santa maria. Je crois que le sable est plus fin et plus blanc a cayo largo. Par contre les plages sont très variables. Quand j'y suit allée la plus belle plage était au Pelicano. Cette année, les vagues l'ont détruite et, paraît-il, la plus belle plage était au Barcelo. Certes la playa Sirena reste le coup de coeur de cette destination. Dommages qu'elle soit a 45 min de marche.
En passant, j'ai un petit bémol pour ces endroits... Si vous vous éloignez de l'eau et que vous marchez plus près de la végétation, gardez vos sandales. Il y a toujours des "petits piquants" logés dans le sable qui causent des échardes.
Bon voyage
En passant, j'ai un petit bémol pour ces endroits... Si vous vous éloignez de l'eau et que vous marchez plus près de la végétation, gardez vos sandales. Il y a toujours des "petits piquants" logés dans le sable qui causent des échardes.
Bon voyage
Minute
Voici la plage de la peninsule Ancon, à 15 minutes de trinidad et à 1h30 de Cienfuegos. Les hotels sont le Club Ancon et le Brisas Trinidad Del Mar.
Johanne ***Cuba ***
Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia
Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York *
Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
Log in first, then come back to this page.





