English translation pending — showing the original.
Faire du bénévolat à Rabat (Maroc)
Nawalh · 2007-03-04
bonjour,
je suis une étudiante de 22 ans et je souhaite faire du bénévolat au sein d'une association basée à rabat.
j'ai cherché sur Internet mais j'ai pas trouvé grand chose!
alors si vous pouvez me filer des contacts d'associations, je vous en serais reconnaissante!
merci!
Faire du bénévolat à Rabat (Maroc)
Bobhulot · 2007-03-06
Bonjour,
étudiante en quoi ? quel genre de benevolat ? pourquoi precisement Rabat ?
Faire du bénévolat à Rabat (Maroc)
Nawalh · 2007-03-06
salut!
Au fait je suis étudiante en ingénierie télécom. J'ai pas vraiment en tête un type de bénévolat particulier vu que je n'en ai jamais fait !!
Pour ce qui est du choix "rabat" je réside dans cette ville et en ce moment j'y effectue mon stage de fin d'études dc je n'ai pas vraiment le tps de me déplacer ailleurs!
Faire du bénévolat à Rabat (Maroc)
Taznhassan · 2007-03-07
salut
voir association à rabat des chantiers sociaux marocain CSM
BONNE CHANCE
Faire du bénévolat à Rabat (Maroc)
Nawalh · 2007-03-07
salut!
sur internet j'ai uniquement trouvé un lien vers la section errachidia de CSM et la page web n'est pas disponible!
alrs si vous avez un contact de la section de cette assoc sur rabat priere de me le passer!
merci🙂
Faire du bénévolat à Rabat (Maroc)
Taznhassan · 2007-03-08
Bonjour
je vais vous donner les references exacte
Abientot
Faire du bénévolat à Rabat (Maroc)
Taznhassan · 2007-03-08
salut
ton adresse e-mail pour t'envoyer les n°tel
ABIENTOT
Faire du bénévolat à Rabat (Maroc)
Nawalh · 2007-03-08
mon email est: nawal_1403@yahoo.fr
Faire du bénévolat à Rabat (Maroc)
Taznhassan · 2007-03-16
salut
as-tu trouvée l'association?
Faire du bénévolat à Rabat (Maroc)
Natnat · 2007-04-14
bonjour
moi aussi je serais intéressée pour le mois d'aout pour faire du soutien scolaire
peux tu me dire si tu as des infos
merci
Faire du bénévolat à Rabat (Maroc)
Taznhassan · 2007-04-16
salut
mois de juillet d'accord c'est si possible
Faire du bénévolat à Rabat (Maroc)
Natnat · 2007-04-20
désolée je ne suis dispo qu'au mois d'aout.....
Faire du bénévolat à Rabat (Maroc)
Odray · 2007-04-30
bonjour,
je viens de voir ton message sur des associations au maroc, tu sembles bien au courant; je suis enseignante et j'aimerais profiter de mes vacnaces pour donner un coup de main a ceux qui en ont besoin. je n'ai aucune preference sur les missions, education, sante, travail physique peu m'importe.
je te joins mon adresse mail, au cas ou tu es le temps et l'occassion de me donner des contacts sur des asso ou des projets.
odray
Faire du bénévolat à Rabat (Maroc)
Schahd · 2010-03-15
Monsieur,
interessée d'investir plus dans le domaine des ONG au niveau national et international, surtout d'action humaine, culturel, communication et formation ça me ravirai d'être en contacte direct avec vous pour plus échanges et partages professionnels.
Je proposes volentier aussi mes services de volentariat en mettant mes attouts profesionnels et personnels et collaborer pour réalisation sdes objectifs escomptés dans un monde de changement.
tous pour un developpement durable dynamique social ainsi humanitaire.