Faire du bénévolat à Rabat (Maroc)
by Nawalh
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je suis une étudiante de 22 ans et je souhaite faire du bénévolat au sein d'une association basée à rabat.
j'ai cherché sur Internet mais j'ai pas trouvé grand chose!
alors si vous pouvez me filer des contacts d'associations, je vous en serais reconnaissante!
merci!
Bonjour,
étudiante en quoi ? quel genre de benevolat ? pourquoi precisement Rabat ?
Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire.
salut!
Au fait je suis étudiante en ingénierie télécom. J'ai pas vraiment en tête un type de bénévolat particulier vu que je n'en ai jamais fait !!
Pour ce qui est du choix "rabat" je réside dans cette ville et en ce moment j'y effectue mon stage de fin d'études dc je n'ai pas vraiment le tps de me déplacer ailleurs!
salut
voir association à rabat des chantiers sociaux marocain CSM
BONNE CHANCE
Bonjour
je vais vous donner les references exacte
Abientot
salut
ton adresse e-mail pour t'envoyer les n°tel
ABIENTOT
salut
as-tu trouvée l'association?
bonjour
moi aussi je serais intéressée pour le mois d'aout pour faire du soutien scolaire
peux tu me dire si tu as des infos
merci
"Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose essayez de dormir avec un moustique… vous verrez lequel des 2 empêche l’autre de dormir". Dalai Lama
salut
mois de juillet d'accord c'est si possible
bonjour,
je viens de voir ton message sur des associations au maroc, tu sembles bien au courant; je suis enseignante et j'aimerais profiter de mes vacnaces pour donner un coup de main a ceux qui en ont besoin. je n'ai aucune preference sur les missions, education, sante, travail physique peu m'importe.
je te joins mon adresse mail, au cas ou tu es le temps et l'occassion de me donner des contacts sur des asso ou des projets.
odray
je viens de voir ton message sur des associations au maroc, tu sembles bien au courant; je suis enseignante et j'aimerais profiter de mes vacnaces pour donner un coup de main a ceux qui en ont besoin. je n'ai aucune preference sur les missions, education, sante, travail physique peu m'importe.
je te joins mon adresse mail, au cas ou tu es le temps et l'occassion de me donner des contacts sur des asso ou des projets.
odray
Monsieur,
interessée d'investir plus dans le domaine des ONG au niveau national et international, surtout d'action humaine, culturel, communication et formation ça me ravirai d'être en contacte direct avec vous pour plus échanges et partages professionnels.
Je proposes volentier aussi mes services de volentariat en mettant mes attouts profesionnels et personnels et collaborer pour réalisation sdes objectifs escomptés dans un monde de changement.
tous pour un developpement durable dynamique social ainsi humanitaire.
interessée d'investir plus dans le domaine des ONG au niveau national et international, surtout d'action humaine, culturel, communication et formation ça me ravirai d'être en contacte direct avec vous pour plus échanges et partages professionnels.
Je proposes volentier aussi mes services de volentariat en mettant mes attouts profesionnels et personnels et collaborer pour réalisation sdes objectifs escomptés dans un monde de changement.
tous pour un developpement durable dynamique social ainsi humanitaire.
Log in first, then come back to this page.










