English translation pending — showing the original.
Croisière sur le Seaside et forfait boissons Easy
Cathy22580 · 2019-12-30
Bonjour
je suis à 12 jours de mon départ et je me demande s'il ne serait pas préférable de prendre le forfait boisson EASY mais je serais obligée de prendre 4 forfaits car nous serons 4 à table.
Qu'en pensez vous ?
cordialement
CATHERINE
Croisière sur le Seaside et forfait boissons Easy
Mitchy54 · 2019-12-31
Bonjour
je suis à 12 jours de mon départ et je me demande s'il ne serait pas préférable de prendre le forfait boisson EASY mais je serais obligée de prendre 4 forfaits car nous serons 4 à table.
Qu'en pensez vous ?
cordialement
CATHERINE
bonjour. le forfait easy (ou autres) est (sont) obligatoires pour les passagers partageant la même cabine, pas la même table.
Croisière sur le Seaside et forfait boissons Easy
Cathy22580 · 2019-12-31
bonjour?
Hélas, je me suis renseignée et nous allons partager la même table avec nos amis aussi nous sommes obligés de prendre 4 forfaits EASY (le moins cher) mais quand même à 406 € donc 1624€.
Nous avons donc choisi de prendre les boissons à la carte.
Bientôt sur MSC ce n'est pas la croisière qu'il faudra réserver mais le forfait boissons.
Bon REVEILLON A VOUS TOUS.
BONNE ANNEE 2020
CATHERINE
Croisière sur le Seaside et forfait boissons Easy
Turfiste · 2019-12-31
Bonsoir
Vous avez tout à fait raison , il n'y aura plus que les chameaux qui pourront partir en croisière
Si encore le vin était bon et les glaçons plus rares dans les cocktail
Bonne et heureuse année à vous et tous les forumeurs