Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Croisière sur le Seaside et forfait boissons Easy

Discussion started by Cathy22580 on 2019-12-30

3 replies

English translation pending — showing the original.


Croisière sur le Seaside et forfait boissons Easy

Cathy22580 · 2019-12-30

Bonjour je suis à 12 jours de mon départ et je me demande s'il ne serait pas préférable de prendre le forfait boisson EASY mais je serais obligée de prendre 4 forfaits car nous serons 4 à table. Qu'en pensez vous ? cordialement CATHERINE

Croisière sur le Seaside et forfait boissons Easy

Mitchy54 · 2019-12-31

Bonjour je suis à 12 jours de mon départ et je me demande s'il ne serait pas préférable de prendre le forfait boisson EASY mais je serais obligée de prendre 4 forfaits car nous serons 4 à table. Qu'en pensez vous ? cordialement CATHERINE

bonjour. le forfait easy (ou autres) est (sont) obligatoires pour les passagers partageant la même cabine, pas la même table.

Croisière sur le Seaside et forfait boissons Easy

Cathy22580 · 2019-12-31

bonjour? Hélas, je me suis renseignée et nous allons partager la même table avec nos amis aussi nous sommes obligés de prendre 4 forfaits EASY (le moins cher) mais quand même à 406 € donc 1624€. Nous avons donc choisi de prendre les boissons à la carte. Bientôt sur MSC ce n'est pas la croisière qu'il faudra réserver mais le forfait boissons. Bon REVEILLON A VOUS TOUS. BONNE ANNEE 2020 CATHERINE

Croisière sur le Seaside et forfait boissons Easy

Turfiste · 2019-12-31

Bonsoir Vous avez tout à fait raison , il n'y aura plus que les chameaux qui pourront partir en croisière Si encore le vin était bon et les glaçons plus rares dans les cocktail Bonne et heureuse année à vous et tous les forumeurs

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.