Croisière sur le Seaside et forfait boissons Easy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour je suis à 12 jours de mon départ et je me demande s'il ne serait pas préférable de prendre le forfait boisson EASY mais je serais obligée de prendre 4 forfaits car nous serons 4 à table. Qu'en pensez vous ? cordialement CATHERINE
MI Mitchy54 Veteran ·
Bonjour je suis à 12 jours de mon départ et je me demande s'il ne serait pas préférable de prendre le forfait boisson EASY mais je serais obligée de prendre 4 forfaits car nous serons 4 à table. Qu'en pensez vous ? cordialement CATHERINE

bonjour. le forfait easy (ou autres) est (sont) obligatoires pour les passagers partageant la même cabine, pas la même table.
CA Cathy22580 ·
bonjour? Hélas, je me suis renseignée et nous allons partager la même table avec nos amis aussi nous sommes obligés de prendre 4 forfaits EASY (le moins cher) mais quand même à 406 € donc 1624€. Nous avons donc choisi de prendre les boissons à la carte. Bientôt sur MSC ce n'est pas la croisière qu'il faudra réserver mais le forfait boissons. Bon REVEILLON A VOUS TOUS. BONNE ANNEE 2020 CATHERINE
TU Turfiste Regular ·
Bonsoir Vous avez tout à fait raison , il n'y aura plus que les chameaux qui pourront partir en croisière Si encore le vin était bon et les glaçons plus rares dans les cocktail Bonne et heureuse année à vous et tous les forumeurs
Claude

Similar discussions

You might also like