Croisière sur le Seaside et forfait boissons Easy
by Cathy22580
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
je suis à 12 jours de mon départ et je me demande s'il ne serait pas préférable de prendre le forfait boisson EASY mais je serais obligée de prendre 4 forfaits car nous serons 4 à table.
Qu'en pensez vous ?
cordialement
CATHERINE
Bonjour
je suis à 12 jours de mon départ et je me demande s'il ne serait pas préférable de prendre le forfait boisson EASY mais je serais obligée de prendre 4 forfaits car nous serons 4 à table.
Qu'en pensez vous ?
cordialement
CATHERINE
bonjour. le forfait easy (ou autres) est (sont) obligatoires pour les passagers partageant la même cabine, pas la même table.
bonjour. le forfait easy (ou autres) est (sont) obligatoires pour les passagers partageant la même cabine, pas la même table.
bonjour?
Hélas, je me suis renseignée et nous allons partager la même table avec nos amis aussi nous sommes obligés de prendre 4 forfaits EASY (le moins cher) mais quand même à 406 € donc 1624€.
Nous avons donc choisi de prendre les boissons à la carte.
Bientôt sur MSC ce n'est pas la croisière qu'il faudra réserver mais le forfait boissons.
Bon REVEILLON A VOUS TOUS.
BONNE ANNEE 2020
CATHERINE
Bonsoir
Vous avez tout à fait raison , il n'y aura plus que les chameaux qui pourront partir en croisière
Si encore le vin était bon et les glaçons plus rares dans les cocktail
Bonne et heureuse année à vous et tous les forumeurs
Claude
Log in first, then come back to this page.










