Back to the discussion

in Entre deux voyages › Carnets de voyage

Notre Noël à Copenhague

Discussion started by Kikos33 on 2019-12-30

No replies

English translation pending — showing the original.


Notre Noël à Copenhague

Kikos33 · 2019-12-30

Bonjour à tous,

Nous voilà rentrés de quelques jours à Copenhague où nous avons passé quelques jours avant Noël.

Au programme, les traditionnels marchés de Noël (les "Julemarked"), du patinage sur les patinoires en plein air, et bien sur les magnifiques Jardins de Tivoli, complètement transformés pour l'occasion en un lieu féérique. On se réchauffe aussi avec un bon Glögg, le vin chaud scandinave, et de délicieux hot-dogs.

https://youtu.be/aSI_5U7Ivpo

Pour en savoir plus sur Noël à Copenhague, les activités à faire, les lieux à visiter... Je vous invite à découvrir mon article : https://lesvoyagesdetaco.fr/copenhague-noel





https://lesvoyagesdetaco.fr/copenhague-noel

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.