Notre Noël à Copenhague
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous,

Nous voilà rentrés de quelques jours à Copenhague où nous avons passé quelques jours avant Noël.

Au programme, les traditionnels marchés de Noël (les "Julemarked"), du patinage sur les patinoires en plein air, et bien sur les magnifiques Jardins de Tivoli, complètement transformés pour l'occasion en un lieu féérique. On se réchauffe aussi avec un bon Glögg, le vin chaud scandinave, et de délicieux hot-dogs.

https://youtu.be/aSI_5U7Ivpo

Pour en savoir plus sur Noël à Copenhague, les activités à faire, les lieux à visiter... Je vous invite à découvrir mon article : https://lesvoyagesdetaco.fr/copenhague-noel





https://lesvoyagesdetaco.fr/copenhague-noel
https://lesvoyagesdetaco.fr

You might also like