Relation avec la population au Vietnam
bonjour, nous partons souvent en fevrier mars avec nos enfants 6 et 9 ans, et cette année nous envisageons le vietnam. Je suis hesitante car j'ai dans l'idée que ce pays est tres touristique et qu'on se fait un peu "harceler", et je ne sais pas s'il y a des chouettes coins tranquilles ou se poser au bord de la mer. nous partons généralement un mois , et alternons visites historiques, rando nature et farniente aquatique. Nous preferons les coins tranquilles au luxe, les bungalows en bambou ou logements chez l'habitant aux hotels , et si nous sommes un peu timides dans nos relations aux gens, nous aimons nous balader simplement sans trop se faire remarquer, plus observer. Quel sont vos experiences de ce pays ? ou d'autres suggestions de destinations pour lesquelles la saison serait adaptée ? ( avec les enfants nous sommes deja partis aux philippines, à cuba , au sri lanka, au bresil et en guadeloupe à la meme epoque, avec un gros coup de coeur pour les philippines, et le bresil - mais on est timides pour y retourner car la periode politique est pas idéale....). Merci!