Photo pour le e-Visa pour Oman
Bonjour,
J'ai fait ma demande de mes trois visas par evisa sur le site officiel. Un des trois visa a été accepté, et j'ai eu un message pour les deux autres, en indiquant "en arabe", d'après ce que j'ai compris, qu'il fallait joindre "une photo personnelle". Avez-vous déjà rencontré cette difficulté ?
Je pars dans 15 jours, et je ne vois pas ce que je dois faire de plus. Merci pour votre aide,
Isabelle.
J'ai fait ma demande de mes trois visas par evisa sur le site officiel. Un des trois visa a été accepté, et j'ai eu un message pour les deux autres, en indiquant "en arabe", d'après ce que j'ai compris, qu'il fallait joindre "une photo personnelle". Avez-vous déjà rencontré cette difficulté ?
Je pars dans 15 jours, et je ne vois pas ce que je dois faire de plus. Merci pour votre aide,
Isabelle.