J'ai fait ma demande de mes trois visas par evisa sur le site officiel. Un des trois visa a été accepté, et j'ai eu un message pour les deux autres, en indiquant "en arabe", d'après ce que j'ai compris, qu'il fallait joindre "une photo personnelle". Avez-vous déjà rencontré cette difficulté ?
Je pars dans 15 jours, et je ne vois pas ce que je dois faire de plus. Merci pour votre aide,
Isabelle.









