Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travail dans un hôtel au Mexique?

Discussion started by Amyotheriaul on 2004-09-27

2 replies

English translation pending — showing the original.


Travail dans un hôtel au Mexique?

Amyotheriaul · 2004-09-27

Bonjour!🙂

Nous sommes deux québécoises qui désirent aller travailler dans un hôtel au Mexique! Nous aimerions avoir de l'inforamtion qui pourrait nous être utile dans nos démarches!! 😇

Merci!😄

Travail dans un hôtel au Mexique?

Nikky · 2004-09-27

Il y a ClubMed qui recrute en octobre à Montreal :

http://www.cruisedreamjob.com/

Il faut remplir un formulaire en ligne.

Bonne chance!

Travail dans un hôtel au Mexique?

Amyotheriaul · 2004-09-27

Merci Nikky!! Nous avions en effet vu la possiblité d'aller travailler dans un club med... maisnous préférerions aller travailler dans un autre type d'hôtel!! Par contre cela reste dans nos choix!! Merci encore pour ta réponse!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.