Travail dans un hôtel au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour!🙂

Nous sommes deux québécoises qui désirent aller travailler dans un hôtel au Mexique! Nous aimerions avoir de l'inforamtion qui pourrait nous être utile dans nos démarches!! 😇

Merci!😄
NI Nikky Globetrotter ·
Il y a ClubMed qui recrute en octobre à Montreal :

http://www.cruisedreamjob.com/

Il faut remplir un formulaire en ligne.

Bonne chance!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AM Amyotheriaul ·
Merci Nikky!! Nous avions en effet vu la possiblité d'aller travailler dans un club med... maisnous préférerions aller travailler dans un autre type d'hôtel!! Par contre cela reste dans nos choix!! Merci encore pour ta réponse!!

Similar discussions

You might also like