Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Poste restante à Lima au Pérou

Discussion started by Kakalvoyage on 2007-03-11

6 replies

English translation pending — showing the original.


Poste restante à Lima au Pérou

Kakalvoyage · 2007-03-11

salut a tous! Je pars en tour du monde demain et tout ne rentre pas dans mon sac, je vais me faire envoyer un colis a Lima en poste restante. Est-ce que quelqu'un connait le délai entre l'envoi et la reception du colis depuis la France s'il vous plait?? J'ai bien 1 mois pour récupérer mon colis??? Je serai à Lima première semaine de mai. Merci beaucoup, j'attends vos réponses. Pascal

Poste restante à Lima au Pérou

Tanss · 2007-03-12

En une semine il sera au Pérou. A envoyer impérativement en recomandé. Et attendez vous à des formalités et à payer des droits de douane pour le retirer

Poste restante à Lima au Pérou

Richardperou · 2007-03-13

salut je suis Richard peruvien etudiant de francais a lima le delai d l envoie c est une semaine j ai une amie francais qui deux fois m envoye des colis c est le temps qu a pris bienvenu au perou

Poste restante à Lima au Pérou

Kakalvoyage · 2007-03-13

merci pour ces reponses tres rapides!! Donc si jenvoi mon colis ver le 30 mars, il arriverai vers le 6 avril.Donc jarrive a lima le 1er mai ca sera bon??? A+ pascal

Poste restante à Lima au Pérou

Sascha777 · 2007-03-17

Les droits de douane pour retirer un colis reçu sont ils élevés? Merci

Poste restante à Lima au Pérou

Tanss · 2007-03-18

Tout dépend de ce qu'il contient et de l'humeur de l'employé !

Poste restante à Lima au Pérou

Sascha777 · 2007-03-20

Je devrais donc ouvrir le paquet que je reçois devant l'employé, pour attester de son contenu ?

Merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.