English translation pending — showing the original.
Poste restante à Lima au Pérou
Kakalvoyage · 2007-03-11
salut a tous!
Je pars en tour du monde demain et tout ne rentre pas dans mon sac, je vais me faire envoyer un colis a Lima en poste restante.
Est-ce que quelqu'un connait le délai entre l'envoi et la reception du colis depuis la France s'il vous plait??
J'ai bien 1 mois pour récupérer mon colis???
Je serai à Lima première semaine de mai.
Merci beaucoup, j'attends vos réponses.
Pascal
Poste restante à Lima au Pérou
Tanss · 2007-03-12
En une semine il sera au Pérou. A envoyer impérativement en recomandé. Et attendez vous à des formalités et à payer des droits de douane pour le retirer
Poste restante à Lima au Pérou
Richardperou · 2007-03-13
salut je suis Richard peruvien etudiant de francais a lima le delai d l envoie c est une semaine j ai une amie francais qui deux fois m envoye des colis c est le temps qu a pris bienvenu au perou
Poste restante à Lima au Pérou
Kakalvoyage · 2007-03-13
merci pour ces reponses tres rapides!!
Donc si jenvoi mon colis ver le 30 mars, il arriverai vers le 6 avril.Donc jarrive a lima le 1er mai ca sera bon???
A+
pascal
Poste restante à Lima au Pérou
Sascha777 · 2007-03-17
Les droits de douane pour retirer un colis reçu sont ils élevés?
Merci
Poste restante à Lima au Pérou
Tanss · 2007-03-18
Tout dépend de ce qu'il contient et de l'humeur de l'employé !
Poste restante à Lima au Pérou
Sascha777 · 2007-03-20
Je devrais donc ouvrir le paquet que je reçois devant l'employé, pour attester de son contenu ?
Merci