Poste restante à Lima au Pérou
by Kakalvoyage
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut a tous!
Je pars en tour du monde demain et tout ne rentre pas dans mon sac, je vais me faire envoyer un colis a Lima en poste restante.
Est-ce que quelqu'un connait le délai entre l'envoi et la reception du colis depuis la France s'il vous plait??
J'ai bien 1 mois pour récupérer mon colis???
Je serai à Lima première semaine de mai.
Merci beaucoup, j'attends vos réponses.
Pascal
Départ le 12 mars!!
http://kakalvoyage.top-depart.com
salut je suis Richard peruvien etudiant de francais a lima le delai d l envoie c est une semaine j ai une amie francais qui deux fois m envoye des colis c est le temps qu a pris bienvenu au perou
merci pour ces reponses tres rapides!!
Donc si jenvoi mon colis ver le 30 mars, il arriverai vers le 6 avril.Donc jarrive a lima le 1er mai ca sera bon???
A+
pascal
Départ le 12 mars!!
http://kakalvoyage.top-depart.com
Log in first, then come back to this page.







