Poste restante à Lima au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
salut a tous! Je pars en tour du monde demain et tout ne rentre pas dans mon sac, je vais me faire envoyer un colis a Lima en poste restante. Est-ce que quelqu'un connait le délai entre l'envoi et la reception du colis depuis la France s'il vous plait?? J'ai bien 1 mois pour récupérer mon colis??? Je serai à Lima première semaine de mai. Merci beaucoup, j'attends vos réponses. Pascal
Départ le 12 mars!! http://kakalvoyage.top-depart.com
TA Tanss Globetrotter ·
En une semine il sera au Pérou. A envoyer impérativement en recomandé. Et attendez vous à des formalités et à payer des droits de douane pour le retirer
RI Richardperou ·
salut je suis Richard peruvien etudiant de francais a lima le delai d l envoie c est une semaine j ai une amie francais qui deux fois m envoye des colis c est le temps qu a pris bienvenu au perou
KA Kakalvoyage Regular ·
merci pour ces reponses tres rapides!! Donc si jenvoi mon colis ver le 30 mars, il arriverai vers le 6 avril.Donc jarrive a lima le 1er mai ca sera bon??? A+ pascal
Départ le 12 mars!! http://kakalvoyage.top-depart.com
SA Sascha777 ·
Les droits de douane pour retirer un colis reçu sont ils élevés? Merci
TA Tanss Globetrotter ·
Tout dépend de ce qu'il contient et de l'humeur de l'employé !
SA Sascha777 ·
Je devrais donc ouvrir le paquet que je reçois devant l'employé, pour attester de son contenu ?

Merci

You might also like