Visa Indonésie
hello nous sommes partis en 96 en Indonésie et le visa était de 2 mois maintenant il n'est plus que d'un mois.je crois qu'on ne peut pas le prolongé.est-ce qu'il y a un autre moyen?
quelle est la sortie d'indonesie la mois chère?
au kalimantan c'est comment ?
la malaisie au nord la cote est elle chouette?
peut-on sortir de l'indonesie par le nord du kalimantan sur la malaisie et rentrer c'est ok?
merci de vos reponses.
quelle est la sortie d'indonesie la mois chère?
au kalimantan c'est comment ?
la malaisie au nord la cote est elle chouette?
peut-on sortir de l'indonesie par le nord du kalimantan sur la malaisie et rentrer c'est ok?
merci de vos reponses.