quelle est la sortie d'indonesie la mois chère?
au kalimantan c'est comment ?
la malaisie au nord la cote est elle chouette?
peut-on sortir de l'indonesie par le nord du kalimantan sur la malaisie et rentrer c'est ok?
merci de vos reponses.
by Renamire
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Moluques: splendeurs (et galères) d'un archipel inconnu des touristesFR
Choisir entre l'Indonésie, les Philippines et le Sri LankaFR
Bali, mon offrandeFR
Cruise around the islands of Komodo
Sumatra, l'Asie hors des sentiers battusFR
Komodo version "croisière tout confort" et "plongée camping"FR
La traversée des Célèbes en photosFR
3 weeks in Bali in 2025
Sulawesi centrale: Luwuk et les îles BanggaiFR