Bonjour à tous !
Avec 5 amis nous partons la première semaine de septembre en vacances à Salou pour 6 jours. Nous avons déjà prévu 1 jour a port aventura mais pour le reste du temps nous sommes un peu perdu. Nous voulons absolument faire une promenade en bateau (3 ou 4h). J'ai cherché sur le net mais pas moyen de trouver les tarifs pour une promenade en bateau...
Nous avons prévu d'aller sur Barcelone et Tarragone mais a part le Camp Nou, on ne sait pas trop quoi faire sur place et surtout où aller. et pour finir nous aimerions aller dans les montagnes, voir les beaux paysages en altitudes mais la aussi la question reste la même...
Si quelqu'un a la gentillesse de nous éclairer précisément, ça serait très sympa e votre part.
MERCI d'avance
bonjour
je souhaiterais aller 4-5 jours à barcelone en juillet j'ai vu qu'il y avait un pass de 4 jours à 56 euros est ce valable elle comporte le transport et certaines entrées ? quel est le meilleur moyen de visiter la ville en ne se ruinant pas ? et que peut on faire en 4 jours sachant que j'ai déjà vus la sagrada familia et le parc guell pour se loger dans un endroit pas trop bruyant mais facile d'accès vers les lieux touristiques quel est le meilleur quartier ? j'ai trouvé des chambres d'hotes vers gracia, ramblas et la sagrada mais j'ai peur que ce soit bruyant
il y a aussi une chambre d hote à la barcelonneta, près de la plage est ce éloigné du centre ? si vous avez des adresses de logement, de bons plans merci de votre réponse muriel
je souhaiterais aller 4-5 jours à barcelone en juillet j'ai vu qu'il y avait un pass de 4 jours à 56 euros est ce valable elle comporte le transport et certaines entrées ? quel est le meilleur moyen de visiter la ville en ne se ruinant pas ? et que peut on faire en 4 jours sachant que j'ai déjà vus la sagrada familia et le parc guell pour se loger dans un endroit pas trop bruyant mais facile d'accès vers les lieux touristiques quel est le meilleur quartier ? j'ai trouvé des chambres d'hotes vers gracia, ramblas et la sagrada mais j'ai peur que ce soit bruyant
il y a aussi une chambre d hote à la barcelonneta, près de la plage est ce éloigné du centre ? si vous avez des adresses de logement, de bons plans merci de votre réponse muriel
Je part pour Seville cet été et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilises les services de airbnb, les gens que je connais sont satisfaits mais jamais utilises en Espagne, merci pour les informations
Bonjour à tous!
J'utilise ce site pour la première fois, j'espère que mon message sera vu par quelques personnes qui pourrons nous apporter des réponses...
Nous partons en Andalousie avec ma femme et ma fille (2 ans et demi lors du voyage) au mois de juin pour 15 jours du 12 au 26 Juin.
Nous louerons une voiture pour toute la durée du voyage. Nous prenons l'avion jusqu'à Malaga. Nous envisageons de faire Madrid (3 jours) Cordou (1 ou 2 jours) Grenade (3 jours) et la semaine qui suivra nous poser vers Malaga ou Marbella pour nous reposer en mode plage et randonnées éventuelles.
Que pensez-vous de la durée de visite pour chaque ville ? Nous ne souhaitons pas faire un marathon et nous stresser mais nous souhaitons nous enrichir de la culture de ces villes.
J'ai un peu peur d'être pénalisé par les grosses chaleurs l'après midi, nous sommes avec notre petite fille de 2 ans et demi.....
J'aimerai également faire el caminito del rey mais pour l'instant les résas son en standby donc ce n'est pas sur....
Conaissez vous des plages un peu sauvages, des petites criques sympas ?
Ma femme et ma fille sont Mexicaines je souhaiterai les épater...
Nous souhaiterions également visiter un parc naturel mais lequel ??? l’Andalousie semble regorger de parcs naturels et je suis un peu perdu... à quel moment caler une visite dans un parc naturel....
Quels sont vos conseils ? bons plans ? Je souhaiterai faire plaisir à tout le monde mais bon je ne connais pas du tout cette région....
Merci d'avance pour vos conseils qui nous seront c'est certains précieux!!!!
J'utilise ce site pour la première fois, j'espère que mon message sera vu par quelques personnes qui pourrons nous apporter des réponses...
Nous partons en Andalousie avec ma femme et ma fille (2 ans et demi lors du voyage) au mois de juin pour 15 jours du 12 au 26 Juin.
Nous louerons une voiture pour toute la durée du voyage. Nous prenons l'avion jusqu'à Malaga. Nous envisageons de faire Madrid (3 jours) Cordou (1 ou 2 jours) Grenade (3 jours) et la semaine qui suivra nous poser vers Malaga ou Marbella pour nous reposer en mode plage et randonnées éventuelles.
Que pensez-vous de la durée de visite pour chaque ville ? Nous ne souhaitons pas faire un marathon et nous stresser mais nous souhaitons nous enrichir de la culture de ces villes.
J'ai un peu peur d'être pénalisé par les grosses chaleurs l'après midi, nous sommes avec notre petite fille de 2 ans et demi.....
J'aimerai également faire el caminito del rey mais pour l'instant les résas son en standby donc ce n'est pas sur....
Conaissez vous des plages un peu sauvages, des petites criques sympas ?
Ma femme et ma fille sont Mexicaines je souhaiterai les épater...
Nous souhaiterions également visiter un parc naturel mais lequel ??? l’Andalousie semble regorger de parcs naturels et je suis un peu perdu... à quel moment caler une visite dans un parc naturel....
Quels sont vos conseils ? bons plans ? Je souhaiterai faire plaisir à tout le monde mais bon je ne connais pas du tout cette région....
Merci d'avance pour vos conseils qui nous seront c'est certains précieux!!!!
Quel sont vos commentaires concernant cet hötel(bruit-service-âge de l'hôtel-distance de l a plage)?
bonjour a tous ,
je prépare mon voyage cette été en plein mois d’août !😎(du 6 au 19 ;congé imposé) en Andalousie avec mets deux ado en voiture ; avec une pause a Albacette pour une nuit histoire de faire une coupure , ensuite nous reprendrons la route pour Séville (5 jours ) et a mijas costa (a cote malaga 7 jours).
Pour Séville j'ai pris un hôtel 2 km du centre ville , quesque qu il ne faut pas manquer dans cet ville ?
Dans la périphérie de la ville il y a t'il des petit village , marché typique andalous , élevage de toros , fabrications de jambon ...
ensuite nous descendront sur la Costa del sol a Mijas costa (appart hotel ) a coté de malaga , ou ce déroulera la feria du 11 au 18 août , j'ai prévu la visite de Ronda , Cadix , jerez de la frontera , Marbella , Torremolinos , et un peut de repos bien sur ; si vous avez des info sur c'est quelques destinations merci a vous .😉
pour le retour on fera une escale vers Valencia j'ai pas encore l’hôtel on verra plus tard et retour dans les bouches du rhone.
je vous remercie d'avance pour vos infos et suggestions qui serons toutes bien venu .
je vous remercie d'avance pour vos infos et suggestions qui serons toutes bien venu .
bonjour,
mon epouse et moi voudrions faire un circuit , au depart de mlaga puis cordoba, grenade, ronda , que me conseillez vous , quel meilleurs moyen de deplacement , vu que l arrivèe est prevue a malaga , combien de jours dans chaque ville ,
merci de vos conseils
Hola !
Qui sur le forum pourrait me donner un bon conseil? Je cherche un restaurant à Séville où l'on mange bien et si le décor et l'ambiance sont sympa...ce serait parfait !
Pour le budget, c'est clair que si j'en trouve un où l'on mange bien sans se ruiner c'est super....en même temps je suis prête à mettre un peu plus..... Je pars demain soir ( je viens de l'apprendre) pour fêter mon anniversaire à Séville😎😎😎
Merci à celles et ceux qui ont quelques minutes pour me répondre😉
Bonjour tout le monde,
Dur de faire comprendre toute la question avec un titre si court. Nous allons passer en couple la première quinzaine de septembre à Majorque. On est en train de chercher une location. Dans l'absolu, on aimerait être dans un "petit coin de paradis" : pied dans l'eau, belle plage de sable, sans la foule de touristes qui s'accumulent dans les gros buildings hoteliers... mais en même temps, on a peur qu'un tel paradis nous éloigne de resto/bar ou promenade/marina, très agréables le soir...
On souhaitait avoir vos avis sur les endroits suivants, pour lesquels nous avons trouvés des locations sympas. Après réflexion, on s'est orienté vers la côte est : - Cala d'or, porto colom, porto cristo : le 1er à l'air caricatural du tourisme de masse, mais on sera sur "de ne pas s'ennuyer" - J'aurais préféré des coins comme cala ratjada, cala romantica... mais j'ai peur qu'il n'y ai pas grand chose sur place pour passer un bon moment le soir, même si la journée sera sans doute plus tranquille et authentique que dans les villes de la première liste. Et avec de belles criques pas très loin.
Qu'en pensez-vous? En septembre est ce que les stations moins grosses sont un peu mortes ? Y'aura-t-il largement de quoi s'occuper le soir dans tous les endroits cités ?
Nous sommes tout ouïs :-) Merci
On souhaitait avoir vos avis sur les endroits suivants, pour lesquels nous avons trouvés des locations sympas. Après réflexion, on s'est orienté vers la côte est : - Cala d'or, porto colom, porto cristo : le 1er à l'air caricatural du tourisme de masse, mais on sera sur "de ne pas s'ennuyer" - J'aurais préféré des coins comme cala ratjada, cala romantica... mais j'ai peur qu'il n'y ai pas grand chose sur place pour passer un bon moment le soir, même si la journée sera sans doute plus tranquille et authentique que dans les villes de la première liste. Et avec de belles criques pas très loin.
Qu'en pensez-vous? En septembre est ce que les stations moins grosses sont un peu mortes ? Y'aura-t-il largement de quoi s'occuper le soir dans tous les endroits cités ?
Nous sommes tout ouïs :-) Merci
hello !!
apres malaga et grenade, je repars en Andalousie, du 15 au 22 janv... cette fois je visais la partie occidentale : tarifa algeciras gibraltar cadix jerez-frontera etc... si cela vous parle ? voire faire "l'effort" de passer 2j à seville si cela vous semble la peine (c'est à 2h de cadix j crois), genre "t étais juste tout près et c'est impardonnable de pas y être allé" !! ?
pour les autres villes-villages suscités, l idée est plutot la decouverte, se balader, voir les fameux (?) villages blancs, faire les marchés, halte ds un village ou sur un port pour découvrir une belle lumière etc... N hésitez pas à partager dans cette zone vos coups de coeur, émotions, trouvailles, joli panorama, baie reposante où prendre un café etc.. :-))
Enfin, on est à cet endroit juste en face du maghreb, bateau en 30 min, est ce qu'une escapade dans la journée vaut le coup ? gracias a todos !!!
apres malaga et grenade, je repars en Andalousie, du 15 au 22 janv... cette fois je visais la partie occidentale : tarifa algeciras gibraltar cadix jerez-frontera etc... si cela vous parle ? voire faire "l'effort" de passer 2j à seville si cela vous semble la peine (c'est à 2h de cadix j crois), genre "t étais juste tout près et c'est impardonnable de pas y être allé" !! ?
pour les autres villes-villages suscités, l idée est plutot la decouverte, se balader, voir les fameux (?) villages blancs, faire les marchés, halte ds un village ou sur un port pour découvrir une belle lumière etc... N hésitez pas à partager dans cette zone vos coups de coeur, émotions, trouvailles, joli panorama, baie reposante où prendre un café etc.. :-))
Enfin, on est à cet endroit juste en face du maghreb, bateau en 30 min, est ce qu'une escapade dans la journée vaut le coup ? gracias a todos !!!
Bonjour,
Nous souhaiterions partir vers le 15 juin en aparthotel pour 15 jours. Nous hésitons entre l'Espagne , Malte ou le Portugal à savoir que nous voulons être proche de la plage et de la ville en même temps voir à 1 ou 2 km pour flânner le soir.😇 Merci pour tous les conseils, avis....
Anne
Bonsoir tout est dans le titre...Nous avons le choix d'aller à Majorque ou Gran Canaria mi juin.Nous hesitons entre les deux iles.Nous allons louer une voiture dans les deux cas.Ce qu'on souhaite faire:bronzette et visite.Ne pas rester cloué a l'hotel.Quelle ile vaut plus le coup entre les deux?Ne me proposez pas les autres iles des canaries ou baleares car il n'y a que ces deux là qui sont intéressantes niveau prix des billets.Voila...merci des conseils!!
Bonjour,
Nous prévoyons aller à Barcelone en septembre et nous seront probablement 2 couples. Nous aimerions avoir une logement bien situé car nous ne voulons pas louer d'automobile. On aimerait être bien situé pour la facilité des visites.
J'ai bien fait des recherches pour cela mais il y en a tellement et je ne sais trop où cela serait préférable. Nous aimerions avoir un logement 2 chambres.
Merci à l'avance de vos bons conseils.
Bonjour,
Nous allons passer 3 nuits dans un aparthotel appelé Puerto Azul à Marbella la semaine prochaine. Nous aurons une voiture. Nous aimerons allez sur des plages désertes, coupées de tout.
Vous avez des conseils?
Merci d'avance ;)
Ciao
Nous allons passer 3 nuits dans un aparthotel appelé Puerto Azul à Marbella la semaine prochaine. Nous aurons une voiture. Nous aimerons allez sur des plages désertes, coupées de tout.
Vous avez des conseils?
Merci d'avance ;)
Ciao
Bonjour. Je suis à la recherche d'un appart'hôtel au centre de Barcelone si possible près de la place de Catalunya, avec deux chambres. Prix indifférent. Je n'en ai trouvé qu'en studios. Merci de votre aide.
Bonjour à tous,
Qui peut me conseiller un hôtel avec restaurant pas trop loin du centre de Barcelone . Calme, moderne. Un appartement hôtel peut également faire l'affaire. D'avance je vous remercie.
Marco.
Qui peut me conseiller un hôtel avec restaurant pas trop loin du centre de Barcelone . Calme, moderne. Un appartement hôtel peut également faire l'affaire. D'avance je vous remercie.
Marco.
Bonjour, j'ai besoin de vous pour me conseiller un appart Hôtel propre et correct pour 2 personnes sur Malaga. Prix entre 30 et 45 €uros la nuit. Merci
Bonjour, nous partons mi mai pour 10 jours en Andalousie.
Cherchons des hôtels sympa à reserver.
Quelqu'un a un plan?
Bonjour les amis, je vais partir à Calpe pour des vacances en famille en Août, nous avons réservé sur Booking.com dans un appart-hotel "Residencial Nova Calpe" au bord de la mer, j'aimerais avoir vos avis sur cet endroit et avoir une petite liste des choses à visiter: les meilleures plages, les centres commerciaux et boutiques pour le shopping, les bons restaurants pas chers, les sites historiques et touristiques etc, pour bien profiter de la région. Bref un maximum d'informations sur calpe et ses alentours pour ne pas s’ennuyer durant notre séjour de deux semaines. PS: on part en voiture 😎
Merci beaucoup 😉
Bonjour
Cherche bon plan pas cher pour week end à Barcelone et match du barca
On est 6 !!!
Merci
Bonjour,
Nous avons décidé de suivre à nouveau un stage de 2 semaines d'espagnol en Espagne.Après Madrid, nous avons choisi cette fois-ci Salamanque
Nous cherchons un logement, genre petit studio, pour ne pas être obligé d'aller au resto tous les jours, pas trop cher et au centre.
Un peu le genre de l'aparthotel Tribunal à Madrid pour ceux qui connaissent.
Mais pour l'instant, je ne trouve rien.
Qui peut m'aider ? Cela peut-être aussi une pension ou hotel avec un petit frigo et une bouilloire ou bien simplement avec une chambre pas trop petite et petit dej
D'avance merci pour vos réponses
Bonjour,
Nous devons partir du 21 au 25 décembre 2011 à Barcelone. J'ai pris un pack vol+hôtel mais il n'y a pas de transfert compris aéroport centre ville. Comment pouvons nous faire pour nous rendre à notre hôtel "aparthotel Atenea Calabria" pour pas trop cher?
Merci pour vos réponse et à bientôt.
Mimi49
Nous devons partir du 21 au 25 décembre 2011 à Barcelone. J'ai pris un pack vol+hôtel mais il n'y a pas de transfert compris aéroport centre ville. Comment pouvons nous faire pour nous rendre à notre hôtel "aparthotel Atenea Calabria" pour pas trop cher?
Merci pour vos réponse et à bientôt.
Mimi49
Hello, je pars à Ibiza et à Majorque en septembre. Qui a une adresse ou 2 pour se loger dans ces îles ? Je recherche un appart ou un petit hotel en bord de mer , non loin de l'animation mais dans un cadre assez enchanteur. Je ne vois que des grandes structures qui me déplaisent...prix selon prestations. Merci pour vos tuyaux !
Hi there,
I’m looking for some great tips for a stay in Palma de Mallorca this summer.
I need cheap flights departing from Toulouse and affordable accommodation for 4 people.
What do you recommend?
Best regards,
Bonjour
Je pense partir sur majorque du 5 au 17/07. J'ai trouvé des vols depuis bordeaux sur volotea.
Je suis maintenant à la recherche d'un logement sur l'ile. Le hic, c'est que je ne sais pas trop vers où.
L'objectif de ce séjour avec enfants est de profiter des balades, des criques et plages, je voudrais être donc bien centré.
J'ai vu un logement sur vilafranca de bonany ? Qu'en pensez-vous ?
Un avis, des idées, des adresses ?
Merci
Bonjour,
Nous serons à Barcelone pour 4 jours du 27 mai au 31. Et on recherche activement un pied à terre pendant notre séjour sur le site de Homelidays. J'ai remarqué plusieurs annonces qui ont des photos superbes à tarif raisonnable, mais sans aucun commentaires ou appréciations sur la page ce qui me fait grandement hésiter. Ma question est; est-ce que vous avez déjà louer un appartement sur Homelidays ou il n'y avait aucun commentaire? Personnellement je vous avoue que cela à tendance a allumer mon détecteur d'arnaque. Suis-je trop méfiant?
Merci
Nous serons à Barcelone pour 4 jours du 27 mai au 31. Et on recherche activement un pied à terre pendant notre séjour sur le site de Homelidays. J'ai remarqué plusieurs annonces qui ont des photos superbes à tarif raisonnable, mais sans aucun commentaires ou appréciations sur la page ce qui me fait grandement hésiter. Ma question est; est-ce que vous avez déjà louer un appartement sur Homelidays ou il n'y avait aucun commentaire? Personnellement je vous avoue que cela à tendance a allumer mon détecteur d'arnaque. Suis-je trop méfiant?
Merci
" Recherchons des SITES de LOCATIONS amenant à du REEL POSITIF + RAPIDE....Merci!"
QUI aurait eu la chance de pas choir sur des sites autant réglos de choix locatifs, que nous laissant sans AUCUNE ASSISTANCE pour les uns et avec du néant pour d'autres...Ce qui revient au même... Explication:on nous demande, _en l'occurence sur "Fotocasa.es" et "Idealista" pour recherche d'appartement le moins cher possible par DIRECT PARTICULIERS _, de cliquer sur "Contactar" (à priori un contact vers le/les Propriétaire/s de ce qui nous intéresse, pense-t-on...), puis, lorsqu'après plusieurs relances aucune réponse de ceux-çi, on se tourne alors automatiquement vers les Managers de ces sites pour signaler l'"absence" des Propriétaires et savoir, puisque prêts à louer céan s'ils pourraient d'eux-mêmes signaler notre présence à l'intéressé OU directement faire l'affaire avec eux si habilités;mais RIEN de RIEN:"ils"continuent à nous faire parvenir des offres sans toujours répondre à notre demande...! Nous nous sommes toujours adressés en BON Espagnol (précision), mais avons la nette impression de nous retrouver en communication qu'avec des MACHINES à envois d'offres SANS AUCUNE PRESENCE HUMAINE...!A moins que répondre aux clients ne soit du tout compris dans leurs services ?? A compter de çà, quel/s site/s pourrai(en)t nous mettre REELLEMENT en contact avec des Particuliers REELLEMENT PRÊTS à louer ? Sinon inutile de continuer ainsi et préférable de passer carrément par une Agence Immobilière (que nous voulions éviter, mais pas le choix). Si donc on pourrait nous aiguiller sur au moins l'une d'entre elle qui serait parmi les moins chères à Valencia, bienvenue à ceux qui nous auront lus. Autre chose:des hotels entre 9 et 11€/jour sont bien "mentionnés" sur des sites "Hotel booking", etc..., mais lorsqu'on fait "réservations en blanc"(dates d'arrivée et de départ demandées avec prix souhaités), AUCUN de ces hotels apparaît à ces tarifs.QUI donc aurait eu la chance de choir sur des sites booking qui montrent réellement des hotels à ces tarifs là(mais pas de ceux genre Américain "Airbnb" qui sont loin d'être facile d'enregistrement par tout ce qui est demandé, et d'autre part payants à tarifs loin d'être donnés)? Merci à tous/celles qui auraient les infos "numbers ones" vraiment pas faciles d'être dégotées....!
(Gérard)
QUI aurait eu la chance de pas choir sur des sites autant réglos de choix locatifs, que nous laissant sans AUCUNE ASSISTANCE pour les uns et avec du néant pour d'autres...Ce qui revient au même... Explication:on nous demande, _en l'occurence sur "Fotocasa.es" et "Idealista" pour recherche d'appartement le moins cher possible par DIRECT PARTICULIERS _, de cliquer sur "Contactar" (à priori un contact vers le/les Propriétaire/s de ce qui nous intéresse, pense-t-on...), puis, lorsqu'après plusieurs relances aucune réponse de ceux-çi, on se tourne alors automatiquement vers les Managers de ces sites pour signaler l'"absence" des Propriétaires et savoir, puisque prêts à louer céan s'ils pourraient d'eux-mêmes signaler notre présence à l'intéressé OU directement faire l'affaire avec eux si habilités;mais RIEN de RIEN:"ils"continuent à nous faire parvenir des offres sans toujours répondre à notre demande...! Nous nous sommes toujours adressés en BON Espagnol (précision), mais avons la nette impression de nous retrouver en communication qu'avec des MACHINES à envois d'offres SANS AUCUNE PRESENCE HUMAINE...!A moins que répondre aux clients ne soit du tout compris dans leurs services ?? A compter de çà, quel/s site/s pourrai(en)t nous mettre REELLEMENT en contact avec des Particuliers REELLEMENT PRÊTS à louer ? Sinon inutile de continuer ainsi et préférable de passer carrément par une Agence Immobilière (que nous voulions éviter, mais pas le choix). Si donc on pourrait nous aiguiller sur au moins l'une d'entre elle qui serait parmi les moins chères à Valencia, bienvenue à ceux qui nous auront lus. Autre chose:des hotels entre 9 et 11€/jour sont bien "mentionnés" sur des sites "Hotel booking", etc..., mais lorsqu'on fait "réservations en blanc"(dates d'arrivée et de départ demandées avec prix souhaités), AUCUN de ces hotels apparaît à ces tarifs.QUI donc aurait eu la chance de choir sur des sites booking qui montrent réellement des hotels à ces tarifs là(mais pas de ceux genre Américain "Airbnb" qui sont loin d'être facile d'enregistrement par tout ce qui est demandé, et d'autre part payants à tarifs loin d'être donnés)? Merci à tous/celles qui auraient les infos "numbers ones" vraiment pas faciles d'être dégotées....!
(Gérard)
Bonjour à tous,
J’aimerais faire un voyage de 2 semaines à Barcelone dans cet été. Je suis passionné par l’architecture à cette ville, quelqu’un a-t-il des infos concernant les sites connues ? Pour profiter mes séjours, quel est le meilleur moyen de transport? Comment faire pour réserver un hôtel à prix raisonnable ? J’ai acheté un livre de voyage pourtant il n’est pas mis à jour. Qui a récemment voyagé à Barcelone, pourriez-vous me donner de bons conseils ?
Merci d'avance!
Charlotte
Bonjour,
Je pars à Majorque sous peu et j'aimerai savoir si c'est possible de visiter la partie nord de l'île en voiture de location en 5 jours ? On arrive à Palma et je pense suivre la route ma10 jusqu'au cap Formentor en passant par Valldemosa, Déia, Soller (Biniaraix), crique de sa calobra et la réserve de l'Albufereta (j'aime les oiseaux alors) et retour à Palma. C'est faisable ou pas ? On pense s'arrêter par ci par là au gré de nos envies surtout ! Il es facile de dormir dans des petits hôtels pas cher (genre auberge de jeunesse) sur l'itinéraire ? Est-ce que la côte nord-ouest est à voir aussi où je peux couper pour rejoindre Valldemosa directement ?
Merci d'avance.
Julien
Je pars à Majorque sous peu et j'aimerai savoir si c'est possible de visiter la partie nord de l'île en voiture de location en 5 jours ? On arrive à Palma et je pense suivre la route ma10 jusqu'au cap Formentor en passant par Valldemosa, Déia, Soller (Biniaraix), crique de sa calobra et la réserve de l'Albufereta (j'aime les oiseaux alors) et retour à Palma. C'est faisable ou pas ? On pense s'arrêter par ci par là au gré de nos envies surtout ! Il es facile de dormir dans des petits hôtels pas cher (genre auberge de jeunesse) sur l'itinéraire ? Est-ce que la côte nord-ouest est à voir aussi où je peux couper pour rejoindre Valldemosa directement ?
Merci d'avance.
Julien










