Bonjour :)
Le carnaval de Tenerife est reputé pour faire partie du trio des meilleurs du monde, avec ceux de Rio et Venise bien sûr.
Nous sommes aujourd'hui en plein dedans, il a commencé fin janvier et va durer encore deux grosses semaines durant lesquelles l'île va vivre au rythmes des défilés et élections des reines...
Comme je suis sympa, je vous ai fait une petite recap des programmes du carnaval 2008 autour de l'île... alors si vous passez dans le coin !
A bientot
Résumé et quelques infos pour ceux qui souhaiteraient faire ce voyage:
voir notre blog:
http://carnetdevoyagesmonde.blogspot.com/2018/03/les-canaries-2018.html
Bonjour,
un nouveau montage sur Ténérife est accessible depuis mon Blog JDK Travel the World (rubrique "îles en Europe")
Panorama de l'île sur 1 semaine de vacances ... circuit organisé en toute simplicité avec une location de voiture. à découvrir entre autre, des paysages fabuleux loin des clichés du tourisme balnéaire de masse que l'on se fait des îles Canaries.
- le Parc National de las Cañadas del Teide - les massifs du Teno et de l'Anaga - les hauteurs de Vilaflor et les paisaje lunar - les villages pittoresques de Granadilla, Masca, la Orotava, Puerto de la Cruz, Icod de los Vinos, Garachico, Candelaria ... - la capitale Santa Cruz - le parc ethnographique de Güimar - les plages du Sud-Ouest et las Teresitas (plage de sable blanc) ... et bien d'autres choses
Pour tous ceux qui hésiteraient encore à découvrir cette destination !
Panorama de l'île sur 1 semaine de vacances ... circuit organisé en toute simplicité avec une location de voiture. à découvrir entre autre, des paysages fabuleux loin des clichés du tourisme balnéaire de masse que l'on se fait des îles Canaries.
- le Parc National de las Cañadas del Teide - les massifs du Teno et de l'Anaga - les hauteurs de Vilaflor et les paisaje lunar - les villages pittoresques de Granadilla, Masca, la Orotava, Puerto de la Cruz, Icod de los Vinos, Garachico, Candelaria ... - la capitale Santa Cruz - le parc ethnographique de Güimar - les plages du Sud-Ouest et las Teresitas (plage de sable blanc) ... et bien d'autres choses
Pour tous ceux qui hésiteraient encore à découvrir cette destination !
Bonjour,
Nous partons, ma file adulte et moi-même, pour 8 jours à Gran Canaria le 20 novembre. J'ai passé déjà pas mal de temps sur divers sites et blogs, mais j'ai du mal à déterminer le nombre d'hébergements à choisir, ainsi que leur localisation.
Nous comptons visiter las Palmas et les villages, faire des randos tranquilles, profiter un peu de belles plages, et découvrir la gastronomie locale. Nous louerons une voiture, mais souhaitons éviter de faire de longs trajets chaque jour.
J'hésite de ce fait entre les deux options suivantes:
-2 nuits à las Palmas -2 nuits à Agaete -2 nuits à Tejeda -2 nuits à Puerto de Mogan
OU
- 4 nuits à las Palmas et visite du nord et de l'ouest de l'ile - 4 nuits à Puerto de Mogan et visite du centre et du sud de l'île
La première option a l'avantage de limiter le nombre de kilomètres journaliers, mais se retrouver à Tejeda s'il pleut, ce n'est pas idéal..
La seconde option permet de choisir sa destination du jour en fonction de la météo, mais implique de faire davantage de kilomètres...
Merci beaucoup par avance à ceux qui connaissent, et qui voudront bien m'aider à avancer dans notre projet!
Nous partons, ma file adulte et moi-même, pour 8 jours à Gran Canaria le 20 novembre. J'ai passé déjà pas mal de temps sur divers sites et blogs, mais j'ai du mal à déterminer le nombre d'hébergements à choisir, ainsi que leur localisation.
Nous comptons visiter las Palmas et les villages, faire des randos tranquilles, profiter un peu de belles plages, et découvrir la gastronomie locale. Nous louerons une voiture, mais souhaitons éviter de faire de longs trajets chaque jour.
J'hésite de ce fait entre les deux options suivantes:
-2 nuits à las Palmas -2 nuits à Agaete -2 nuits à Tejeda -2 nuits à Puerto de Mogan
OU
- 4 nuits à las Palmas et visite du nord et de l'ouest de l'ile - 4 nuits à Puerto de Mogan et visite du centre et du sud de l'île
La première option a l'avantage de limiter le nombre de kilomètres journaliers, mais se retrouver à Tejeda s'il pleut, ce n'est pas idéal..
La seconde option permet de choisir sa destination du jour en fonction de la météo, mais implique de faire davantage de kilomètres...
Merci beaucoup par avance à ceux qui connaissent, et qui voudront bien m'aider à avancer dans notre projet!
bonjour
avez vous un exemple de roadbook pour une semaine sur chaque ile, mélangeant randos et découvertes?
merci
ps nous pensons séjourner dans une villa ( 6 ou 7 pers)
Bonjour,
Quel plaisir de se trouver à Ténérife !
Actuellement à Puerto de la Cruz, en excursion à la OROTAVA ou sur le parc de la Teide.
Température si douce en plein mois de novembre, le rêve !
Quel plaisir de se trouver à Ténérife !
Actuellement à Puerto de la Cruz, en excursion à la OROTAVA ou sur le parc de la Teide.
Température si douce en plein mois de novembre, le rêve !
Bonjour,
Après Valence en Espagne, je passe un mois à Ténérife.
Si vous avez donc des questions, n'hésitez pas. Inscrivez-vous à ma newsletter pour me suivre ou laissez moi en message privé votre adresse mail pour que je vous inscrive.
odile-en-chemin@over-blog.com
Après Valence en Espagne, je passe un mois à Ténérife.
Si vous avez donc des questions, n'hésitez pas. Inscrivez-vous à ma newsletter pour me suivre ou laissez moi en message privé votre adresse mail pour que je vous inscrive.
odile-en-chemin@over-blog.com
Bonjour,
Pour tout savoir si les iles des Canaries (loc de voiture, hébergements, visites, coups de coeur, etc), c'est par ici. http://autour-du-monde-lolo-et-titi.over-blog.com/
Quel temps fait il a Fuerteventura en juin : mer chaude ? Temps clair ? Séjour bronzette possible ? Merci pour vos reposée
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un B&B sympa (bien sûr) et un peu à l'abri des spots touristiques à Tenerife Sud . Si vous avez des adresses à partage, je suis preneuse. Merci d'avance. Cordialement.
Je suis à la recherche d'un B&B sympa (bien sûr) et un peu à l'abri des spots touristiques à Tenerife Sud . Si vous avez des adresses à partage, je suis preneuse. Merci d'avance. Cordialement.
Bonjour à tous !
je m'apprête à partir vivre quelques temps aux Canaries, sur l'ile de Fuerteventura. J'y resterai peut être 6 mois, peut-être 1 an, peut être plus.. mais pour l'instant je n'en sais rien.
J'ai déjà trouvé pas mal d'informations sur le blog vidadelsol, d'un membre de voyageforum, mais mon principale "problème" concerne le déménagement de mes affaires. Je ne souhaite pas déménager toutes mes affaires, mais j'aimerai emmener des affaires relativement grosses et lourdes, telles que ma (mes) motos, affaires de surf/windsurf, des outils (bois et mécanique) et quelques affaires personnelles.
Le moins couteux serait apparement de revendre ma voiture en france et d'en acheter une sur place, déjà immatriculée en Espagne. Toutefois, je ne vois pas comment emmener mes affaires de cette manière ! Par containter peut-être ? (mais je n'ai aucune idée des frais que cela engendre, sachant que de toute manière, je n'habite pas à côté d'un port et qu'il faut prévoir ce trajet là aussi !!).
Le plus "simple" serait de revendre ma voiture, acheter un utilitaire pour le même budget, et descendre aux canaries via le ferry, en mettant tout dedans (moto incluse). Problème, après (avant..) 6 mois, je devrais faire immatriculer MES véhicules en espagne.. et d'après ce que j'ai compris, c'est très onéreux. Je n'ai toutefois pas pu trouver de tarif approximatif pour fuerteventura et je suis vraiment dans le flou. Est-ce que le coût d'un déménagement par container ou autres (dans le premier cas exposé ci-dessus) ne serait pas équivalent au coût d'importation d'un véhicule aux Canaries ? Sachant que les contrôles de police sont très fréquents à Fuerte, je ne pourrai pas "oublier" ce petits détails.. 😇
Quelle option me conseilleriez-vous ? Je n'ai malheureusement presque plus d'argent de côté, mais l'opportunité de travail qui se présente à moi aujourd'hui ne se représentera surement pas deux fois ! Le fait de n'avoir aucune certitude quand à la durée de mon séjour sur place me fait penser que la deuxième option est la plus simple et la plus sécurisante en cas de retour en france prématuré.. mais peut être plus coûteuse si je restais longtemps.
Merci pour vos conseils ! 🙂
J'ai déjà trouvé pas mal d'informations sur le blog vidadelsol, d'un membre de voyageforum, mais mon principale "problème" concerne le déménagement de mes affaires. Je ne souhaite pas déménager toutes mes affaires, mais j'aimerai emmener des affaires relativement grosses et lourdes, telles que ma (mes) motos, affaires de surf/windsurf, des outils (bois et mécanique) et quelques affaires personnelles.
Le moins couteux serait apparement de revendre ma voiture en france et d'en acheter une sur place, déjà immatriculée en Espagne. Toutefois, je ne vois pas comment emmener mes affaires de cette manière ! Par containter peut-être ? (mais je n'ai aucune idée des frais que cela engendre, sachant que de toute manière, je n'habite pas à côté d'un port et qu'il faut prévoir ce trajet là aussi !!).
Le plus "simple" serait de revendre ma voiture, acheter un utilitaire pour le même budget, et descendre aux canaries via le ferry, en mettant tout dedans (moto incluse). Problème, après (avant..) 6 mois, je devrais faire immatriculer MES véhicules en espagne.. et d'après ce que j'ai compris, c'est très onéreux. Je n'ai toutefois pas pu trouver de tarif approximatif pour fuerteventura et je suis vraiment dans le flou. Est-ce que le coût d'un déménagement par container ou autres (dans le premier cas exposé ci-dessus) ne serait pas équivalent au coût d'importation d'un véhicule aux Canaries ? Sachant que les contrôles de police sont très fréquents à Fuerte, je ne pourrai pas "oublier" ce petits détails.. 😇
Quelle option me conseilleriez-vous ? Je n'ai malheureusement presque plus d'argent de côté, mais l'opportunité de travail qui se présente à moi aujourd'hui ne se représentera surement pas deux fois ! Le fait de n'avoir aucune certitude quand à la durée de mon séjour sur place me fait penser que la deuxième option est la plus simple et la plus sécurisante en cas de retour en france prématuré.. mais peut être plus coûteuse si je restais longtemps.
Merci pour vos conseils ! 🙂
Inuk et son skipper cherchons un équipier où une équipière pour naviguer aux Canaries. Pour le moment, je suis à Agadir. La durée est indéterminée, et si entente pourquoi pas continuer vers le cap vert et après pourquoi pas le Brésil et après pourquoi pas ... bon on va arrêter là sinon je pourrais y passer la nuit.
J'ai fait un ptit blog, ça pourra éventuellement répondre à certaines de vos questions. http://inuk2008.spaces.live.com/
A bientôt Jérôme.
A bientôt Jérôme.
bonjour je souhaiterauis partir travaillez aux iles canaries mais je en sias pas par ou commencez pour trouvez les listes d annonces d emploi ou des points info sur le travails merci de me tenir au courant
amicalement votre..
Hello je prévois d'être avec ma copine sur Tenerife à partir du 2 Novembre pendant une semaine à 10 jours on à pas de permis de conduire et le budget hors vol est de 650-800 Euros pour deux . J'aimerais avoir quelques précisions et bon plans utiles. Je suis déjà allé sur ce blog bien cool >>> vidadesol.blogspot.com pour récupérer des infos utiles .
Je vous donne notre profil pour situer ce qu'on cherche . Moi 27 ans j'ai voyagé en mi-temps pendant 5 ans dans la plus part des pays de l'Asie du Sud-Est . Je voyage souvent en couple plusieurs mois et en backpaper, j'aime l'apnée et la plongée (même si la je n'ai pas le budget pour), découvrir le pays en prenant mon temps, la nature, la photo, les gens locaux ( les gens en général si j'ai un bon feeling en fait hehe) et faire la fête sans abuser. Elle 31 Ans, a passé 2 ans et dmi en RD, elle aime le surf, la nature, la bronzette et faire la fête entre gens pas trop lourds. On parle tous les deux Fr/Anglais et elle Espagnol moi je me contente juste de le comprendre . On cherche à passer quelques jours à bronzer sur une plage tranquille et mimi, bien manger, pouvoir faire 2-3 jours de rando et faire la fête tout en nous préservant un climat romantique et cossi . Comme on ne peut pas louer de voiture on cherche un coin qui reste pratique pour ce déplacer même si sur ce coup on cherche plus à bronzer et ce baigner en bord de mer tout en vaquant mollement aux autres activités. Habiter chez l'habitant ne nous dérange pas, même si on cherche à preserver notre intimité mais le voyage c'est aussi des rencontres hehe . En plus elle cuisine super bien fait les meilleurs Mojito et caïpi qu'on puisse savourer et moi je suis masseur donc la cohabitation risque d'être pas très stressante .
Donc on cherche principalement à trouver THE place pour s'établir : 1) Un bon plan pour ce loger, hôtel, appart ou autre 2) Une plage sympas est assez vivante pour qu'on puisse faire la fête de temps en temps 3) Un endroit accesible vu qu'on va ce déplacer à pied, à vélo ou en bus. 4) Et toutes vos infos utiles pour savourer ce petit séjour !!!
Jusque là j'avais cru repérer El Medano comment étant le lieu répondant le plus à nos éxigences, mais j'ai peur que le vent y souffle peut être un poil de trop
.
Merci d'avance ! 😉
Je vous donne notre profil pour situer ce qu'on cherche . Moi 27 ans j'ai voyagé en mi-temps pendant 5 ans dans la plus part des pays de l'Asie du Sud-Est . Je voyage souvent en couple plusieurs mois et en backpaper, j'aime l'apnée et la plongée (même si la je n'ai pas le budget pour), découvrir le pays en prenant mon temps, la nature, la photo, les gens locaux ( les gens en général si j'ai un bon feeling en fait hehe) et faire la fête sans abuser. Elle 31 Ans, a passé 2 ans et dmi en RD, elle aime le surf, la nature, la bronzette et faire la fête entre gens pas trop lourds. On parle tous les deux Fr/Anglais et elle Espagnol moi je me contente juste de le comprendre . On cherche à passer quelques jours à bronzer sur une plage tranquille et mimi, bien manger, pouvoir faire 2-3 jours de rando et faire la fête tout en nous préservant un climat romantique et cossi . Comme on ne peut pas louer de voiture on cherche un coin qui reste pratique pour ce déplacer même si sur ce coup on cherche plus à bronzer et ce baigner en bord de mer tout en vaquant mollement aux autres activités. Habiter chez l'habitant ne nous dérange pas, même si on cherche à preserver notre intimité mais le voyage c'est aussi des rencontres hehe . En plus elle cuisine super bien fait les meilleurs Mojito et caïpi qu'on puisse savourer et moi je suis masseur donc la cohabitation risque d'être pas très stressante .
Donc on cherche principalement à trouver THE place pour s'établir : 1) Un bon plan pour ce loger, hôtel, appart ou autre 2) Une plage sympas est assez vivante pour qu'on puisse faire la fête de temps en temps 3) Un endroit accesible vu qu'on va ce déplacer à pied, à vélo ou en bus. 4) Et toutes vos infos utiles pour savourer ce petit séjour !!!
Jusque là j'avais cru repérer El Medano comment étant le lieu répondant le plus à nos éxigences, mais j'ai peur que le vent y souffle peut être un poil de trop
.Merci d'avance ! 😉
bonjour a tous je cherche un vol low cost qui relie la france a tenerife?
Bonjour à tous, cet été nous partons 3 semaines aux Canaries, essentiellement pour randonner. Les guides Rother sont réputés - nous ne les avons avons jamais utilisé - mais pour ces deux destinations ils datent et certains disent qu’ils gagneraient à être mis à jour. J’ ai vu dans différents blogs de voyage des tas d’idées de randonnées. Pensez-vous que cela suffira ou faudrait-il tout de même acheter ces guides ? Si d’ailleurs vous avez encore en tête une ou deux randos qui vous ont particulièrement plu tous les coups de cœur sont bons à prendre.
Merci
Véronique
Bonjour, je dois partir à Lanzarote ou fuerteventura en décembre, pouvez vous svp me conseiller un loueur de voitures sérieux, qui parle français (afin d'éviter toute incompréhension) ? Mille merci, Marie
Vous cherchez :
- Une île calme, en Europe
- Pas de mégastructures hôtelière
- Des paysages sublimes
- Des températures agréables
Ne cherchez plus, mettez le cap sur Lanzarote.
J'ai compilé tous les détails pratiques et de nombreuses photos de notre séjour du 4 au 11 mai 2016.
Bonne visite. si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas.
Jean.

Ne cherchez plus, mettez le cap sur Lanzarote.
J'ai compilé tous les détails pratiques et de nombreuses photos de notre séjour du 4 au 11 mai 2016.
Bonne visite. si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas.
Jean.

Bonjour quelle est la température en décembre playa del ingles ou playa de las Americas.
Suggestions aussi pour appartement "alquileres "😉 merci
Suggestions aussi pour appartement "alquileres "😉 merci
Bonjour à tous,
Fan de randonnées et voyages en "backpack" je me rends à Ténérife en mars 2013 pour une semaine ou je souhaite allier hostels/pensions et camping (sauvage mais propre!) Malgré la mine d'infos que représente les forums et blogs parcourus (je recommande Tenerife Autrement et Vida de Sol) il me reste encores quelques zones d'ombres concernant les durées des trajets en bus (pas de voiture de locations pour moi!) Voici mon itinéraire cqui est heureusement modulable à souhaits (d'après vos remarques j'espère ;-))car je pars en mars: Jour1) arrivée à Tenerife Sur à 17h et bus direction Los Christianos ou je ne fais que dormir, Jour2) Bus pour Masca/Puerto de Santiago/Los Gigantes (reste à définir mais je serais bien tenté par un peu de snorkeling avant de reprendre la route pour Jour3) Icod de Los Vinos/Garachico Jour4) Puerto de la Cruz/La Orotava depart le lendemain pour Jour5) Refuge Altavista Jour6) Vilaflor Jour7) El Medano Jour8) Aéroport T Sur pour Bruxelles
Voici mes questions: - Combien de temps dure le trajet en bus de Puerto de la Cruz à L'arrêt El Postillo? - Combien de temps dure le trajet de El Portillo à Vilaflor? j'en profiterais bien pour redescendre le Teide par un autre versant pour rejoindre Le parador del Turismo - Connaissez-vous des endroits pour planter la tente dans les villes mentionnées plus haut? restos?
Merci d'avance pour vos réponses, conseils, mises en garde, idées etc..
Pura Vida!
Fan de randonnées et voyages en "backpack" je me rends à Ténérife en mars 2013 pour une semaine ou je souhaite allier hostels/pensions et camping (sauvage mais propre!) Malgré la mine d'infos que représente les forums et blogs parcourus (je recommande Tenerife Autrement et Vida de Sol) il me reste encores quelques zones d'ombres concernant les durées des trajets en bus (pas de voiture de locations pour moi!) Voici mon itinéraire cqui est heureusement modulable à souhaits (d'après vos remarques j'espère ;-))car je pars en mars: Jour1) arrivée à Tenerife Sur à 17h et bus direction Los Christianos ou je ne fais que dormir, Jour2) Bus pour Masca/Puerto de Santiago/Los Gigantes (reste à définir mais je serais bien tenté par un peu de snorkeling avant de reprendre la route pour Jour3) Icod de Los Vinos/Garachico Jour4) Puerto de la Cruz/La Orotava depart le lendemain pour Jour5) Refuge Altavista Jour6) Vilaflor Jour7) El Medano Jour8) Aéroport T Sur pour Bruxelles
Voici mes questions: - Combien de temps dure le trajet en bus de Puerto de la Cruz à L'arrêt El Postillo? - Combien de temps dure le trajet de El Portillo à Vilaflor? j'en profiterais bien pour redescendre le Teide par un autre versant pour rejoindre Le parador del Turismo - Connaissez-vous des endroits pour planter la tente dans les villes mentionnées plus haut? restos?
Merci d'avance pour vos réponses, conseils, mises en garde, idées etc..
Pura Vida!
Je pars en Erasmus pour l'année 2009/2010 à Las Palmas...
Je serai ravis de faire conaissance avec tous ceux et à toutes celles qui sont dans le même cas que moi!!
A bientôt.😉
Je serai ravis de faire conaissance avec tous ceux et à toutes celles qui sont dans le même cas que moi!!
A bientôt.😉
Bonjour je souhaite partir à Fuerteventura en mai juin 2008 et en même temps trouver un pti job sur place.
Je serais dans le Nord Est de l'île à Corallejo.
Si quelqu'un à des plans ou des solutions......
MERCI
Hi there,
Has anyone here cycled in the Canary Islands in August? Is it not too hot? Not too crowded on the roads?
Thanks
Hi,
I have a reservation for a solo stay at a club hotel on the island of Tenerife in the Canaries from 12/15/2024 to 12/22/2024.
I was supposed to go with a couple of friends who know the island well, but they canceled their trip.
Anyway, I’ve never traveled alone before, and I’m a bit nervous.
What do you recommend to help me not feel isolated, make the most of my stay, and connect with other people?
Thanks for your advice,
Happy holiday plans to everyone! !
Bonjour, nous recherchons le lieu idéal pour notre fin d’année, une semaine voire 10 jours dans un endroit hors tourisme de masse, où nous pourrions faire du vélo et profiter de beaux paysages en bord de mer. Nous aimons l’atmosphère petit village, petit port de pêche. Nous nous orientions vers Lanzarote mais avons appris qu’il y a vraiment beaucoup de vent. Merci d’avance de vos précieux conseils.
Bonjour,
Nous partons à Gran Canaria du 2 au 16 juillet. Nous avons des jumeaux de 8 ans et nous aimons les randonnées (plutôt faciles et pas trop longues avec les enfants) mais aussi la découverte des villages et sites intéressants. Nous n’aimons pas trop la plage mais sommes prêts à y passer 3-4 jours pour faire plaisir aux enfants. Nous hésitons entre deux possibilités : passer une semaine à Gran Canaria (plutôt le nord et le centre) puis prendre le ferry pour Fuerteventura ou rester 2 semaines à Gran Canaria. L’idée serait alors de rester 5-6 nuits près de Guia, 3-4 nuits près de Tejeda et 3-4 à Maspalomas pour les enfants. La deuxième option est plus raisonnable au niveau du coût (le trajet en ferry est relativement cher) et on n’a pas forcément de courir d’un endroit à l’autre mais on a un peu peur que deux semaines sur une ile soit un peu trop long. Qu’en pensez-vous ? Merci déjà de vos réponses
Nous partons à Gran Canaria du 2 au 16 juillet. Nous avons des jumeaux de 8 ans et nous aimons les randonnées (plutôt faciles et pas trop longues avec les enfants) mais aussi la découverte des villages et sites intéressants. Nous n’aimons pas trop la plage mais sommes prêts à y passer 3-4 jours pour faire plaisir aux enfants. Nous hésitons entre deux possibilités : passer une semaine à Gran Canaria (plutôt le nord et le centre) puis prendre le ferry pour Fuerteventura ou rester 2 semaines à Gran Canaria. L’idée serait alors de rester 5-6 nuits près de Guia, 3-4 nuits près de Tejeda et 3-4 à Maspalomas pour les enfants. La deuxième option est plus raisonnable au niveau du coût (le trajet en ferry est relativement cher) et on n’a pas forcément de courir d’un endroit à l’autre mais on a un peu peur que deux semaines sur une ile soit un peu trop long. Qu’en pensez-vous ? Merci déjà de vos réponses
Bonjour
Pour notre voyage de noce, nous comptons partir aux îles canaries . Le but étant de se détendre au maximum, profiter de la plage , faire des balades en pleine nature et faire un peu de shopping, et bien évidemment visiter la région volcanique.
J'ai essayé de me renseigner mais il y a tellement d'information que je m'y suis perdue .
Donc pour une petite semaine sympa quelle serait la meilleure config ? Gran canaria ? Tenerife ? serait-il possible de faire les 2
Merci beaucoup !
Donc pour une petite semaine sympa quelle serait la meilleure config ? Gran canaria ? Tenerife ? serait-il possible de faire les 2
Merci beaucoup !
Bonjour,
je fais prochainement une croisière sur le Costa Diadéma, avec escales à Barcelone, Palma de Majorque, Palerme, Civitavecchia, Savone. J'aimerais avoir des bons plans pour ces escales, quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Bonjour,
j'aurais savoir si certains d'entre vous connaissez des aires de jeux gratuites pour les enfants ? en regardant un peu sur internet, je ne trouve que des trucs en lien avec des resorts... Dans des villes ou au détour d'une petite rando, je suis preneur de tous vos conseils (nous séjournons du coté de Tacoronte, donc nous n'irons surement pas sur la cote sud)
merci d'avance, Bruno
j'aurais savoir si certains d'entre vous connaissez des aires de jeux gratuites pour les enfants ? en regardant un peu sur internet, je ne trouve que des trucs en lien avec des resorts... Dans des villes ou au détour d'une petite rando, je suis preneur de tous vos conseils (nous séjournons du coté de Tacoronte, donc nous n'irons surement pas sur la cote sud)
merci d'avance, Bruno











