Je part pour cayo coco au blau colonial et je suis inquiet.
Noel est passsé en avance cet année et je ne sais pas si il nous a fait de mauvais cadeaux.
J'ai été sage cette année s.v.p rassurez moi 😎
MAAN
Je commence a m'inquiéter pour la tempete qui est tres pres de Cuba... voir meme dessus.. je ne suis pas rassurée, voici le rapport :
http://www.ns.ec.gc.ca/...31132354.Noel.txt.fr
Et la trajectoire :
http://www.ns.ec.gc.ca/...31132354.Noel.png.fr
www.hurricanecenter.com pour voir la tempete
J'ai envoyé un message a mon ami a cayo coco pour avoir plus de nouvelles... croyez-vous que ca pourrait beaucoup toucher cuba ?
http://www.ns.ec.gc.ca/...31132354.Noel.txt.fr
Et la trajectoire :
http://www.ns.ec.gc.ca/...31132354.Noel.png.fr
www.hurricanecenter.com pour voir la tempete
J'ai envoyé un message a mon ami a cayo coco pour avoir plus de nouvelles... croyez-vous que ca pourrait beaucoup toucher cuba ?
Resalut a tous, (jai deja laisser un messages, mais la je ne peut plus le modifier!?!)
Je m'inquiete beaucoup pour la temperature a cuba au mois de janvier car jai entendu dire qu'il faisait froid ou tout dependant des annees desfois ils faisait chaud ou frais..!!!!!😕🤪Je sais plus....!Et aussi pcq je connais quelqu'un qui a ete l'an passer et il nous a dit que c'etait frais.Je peut comprendre que le soir on peut porter une petite veste mais pas au point d'avoir des frissons!!!!
Merci d'avance!!!🙂
Merci d'avance!!!🙂
Bonjour à tous!
J'aimerais connaître votre opinion. Nous projetons passer Noël les fesses dans le sable 😉 et certains ont proposés Cuba. Moi, j'y suis allée 2 fois mais jamais pendant ce temps-là. (mars et avril) . C'est superbe Cuba, mais j'ai toujours entendu dire qu'il ne faisait pas super beau et chaud à Noël....Est-ce que vous avez déjà été à Cuba pendant cette période? Quelle genre de température peut-on s'attendre à avoir?? Quelle région de l'île vous me conseiller le plus? Sinon, avez-vous des suggestions à me faire ailleurs qu'à Cuba? (où il fait beau, chaud??)
Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses??
Ju1979 xx
J'aimerais connaître votre opinion. Nous projetons passer Noël les fesses dans le sable 😉 et certains ont proposés Cuba. Moi, j'y suis allée 2 fois mais jamais pendant ce temps-là. (mars et avril) . C'est superbe Cuba, mais j'ai toujours entendu dire qu'il ne faisait pas super beau et chaud à Noël....Est-ce que vous avez déjà été à Cuba pendant cette période? Quelle genre de température peut-on s'attendre à avoir?? Quelle région de l'île vous me conseiller le plus? Sinon, avez-vous des suggestions à me faire ailleurs qu'à Cuba? (où il fait beau, chaud??)
Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses??
Ju1979 xx
Bonjour à tous,
Je vais partir prochainement pour Cayo Coco à Cuba. Quelqu'un a-il des informations si l'ouragan Gustav a fait des dégâts à cet endroit et si oui à quel point. Merci
Je vais partir prochainement pour Cayo Coco à Cuba. Quelqu'un a-il des informations si l'ouragan Gustav a fait des dégâts à cet endroit et si oui à quel point. Merci
Bonjour,
je dois choisir mes vacances au travail pour la saison d'été et mon copain et moi voudrions partir dans le sud en septembre 2013. J'ai lu sur plusieurs forums que c'est la saison des ouragans, mais y'en a t'il qui ont eu de bonnes expériences dans ces temps là de voyage? Est-ce préférable d'aller à Cuba ? Punta Cana? ou encore le Mexique? Suis-je mieux de partir début septembre, fin septembre ou encore en octobre? Merci d'avance =)
Bonjour.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur la tempête qui a frappé Cuba. Il y a très peu d'information. Quelles régions ont été touchées ? Est-ce qu'il y a beaucoup de dégâts ? Doit-on envisager une autre destination pour un voyage dans les prochaines semaines ?
Merci beaucoup.
Zaboo 🙂
Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur la tempête qui a frappé Cuba. Il y a très peu d'information. Quelles régions ont été touchées ? Est-ce qu'il y a beaucoup de dégâts ? Doit-on envisager une autre destination pour un voyage dans les prochaines semaines ?
Merci beaucoup.
Zaboo 🙂
Bonjour je part pour cayo largo le 7 septembre, j'aimerais avoir des nouvelles fraiche au sujet de la tempete tropical qui passe présentement, a savoir si sa fait des dégats sur les plages de cayo largo merci pour les infos Jack.😠
J'aimerais savoir comment cela se passse présentement avec le passage de la tempête -ouragan Isaac.
Mon compagnon de travail a arrivé à Cayo Coco samedi matin .
Nous , nous avons une réservation pour le 16 sept à Holguin.
Merci
Bonjour à tous,
mon fils et sa famille sont présentement à Varadero.
Quelqu'un peut me dire les prévisions.........c'est à dire. Isaac reste-elle une tempête tropicale ou ouragan ? Quand vont-ils être confronté ?
Ils sont à quelques minutes de l'Aéroport de Mantazas.
Quelqu'un peut me préciser si Varadero est bien sécure lors de tempête tropicale ?
Bref, toutes informations seraient appréciées.
Merci
mon fils et sa famille sont présentement à Varadero.
Quelqu'un peut me dire les prévisions.........c'est à dire. Isaac reste-elle une tempête tropicale ou ouragan ? Quand vont-ils être confronté ?
Ils sont à quelques minutes de l'Aéroport de Mantazas.
Quelqu'un peut me préciser si Varadero est bien sécure lors de tempête tropicale ?
Bref, toutes informations seraient appréciées.
Merci
Bonjour
Selon la trajectoire prévue pour la tempête tropicale, il semble que ça pourrait brasser dans les prochains jours à cayo largo. Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de ce coin ces temps-ci?🤪
Merci.
Selon la trajectoire prévue pour la tempête tropicale, il semble que ça pourrait brasser dans les prochains jours à cayo largo. Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de ce coin ces temps-ci?🤪
Merci.
je note que sur ce forum Cuba, surtout fréquenté par la clientèle des tout inclus... 😎 qui n'ont que peu entendu parler de la capitale d'une ile de onze millions d'habitants, ville ou il n'y a aucun resort pour eux....personne n'a parlé du problème rencontré par les habitants du centre et ouest de la capitale, sinistrés par une vague de belle taille et des inondations préoccupantes : le Malecon et son voisinage dans le secteur Vedado et le bas Miramar ont été touchés
quelques photos sur cet article vieux de trois jours
http://www.fvht.fr/...igilanzia-cu-ba.html
quelques photos sur cet article vieux de trois jours
http://www.fvht.fr/...igilanzia-cu-ba.html
La tempête tropicale Paloma pourrait devenir un ouragan en frappant Cuba
MIAMI (Etats-Unis) - La tempête tropicale Paloma s'est formée dans les Caraïbes à l'est du Honduras et du Nicaragua jeudi matin et devait se renforcer en ouragan avant de frapper Cuba, selon le Centre national des ouragans (NHC) basé à Miami (Floride, sud-est).
A 12H00 GMT, le centre de Paloma se trouvait à quelque 115 km à l'est de Cabo Gracias a Dios, à la frontière entre le Nicaragua et le Honduras, avec des vents soufflant à 65 kmh en rafales, selon le NHC.
La tempête se déplaçait vers le nord-ouest en direction du centre de Cuba à environ 11 kmh.
"Il est prévu qu'elle se renforce encore (...) et Paloma pourrait devenir un ouragan vendredi", a ajouté le NHC dans son dernier bulletin.
Paloma devrait s'accompagner de 10 à 20 cm de pluie sur l'est du Honduras, le nord du Nicaragua et les îles Caïmans, avec un cumul pouvant atteindre 30, 5 cm de précipitations.
Selon les prévisions du NHC, Paloma devrait suivre une trajectoire passant sur l'ouest de la Jamaïque, avant de frapper Cuba dimanche.
(©AFP / 06 novembre 2008 15h26)
J'ai écouter la météo ... et j'ai été consternée quand j'ai vu qu'ils annoncent un autre ouragan ... a cuba dans la région de cayo guillermo ..
dans la nuit de samedi ... il s'agit d'un ouragan de force 2 ...
J'aimerais savoir comment je pourrais me tenir au courant mais avir plus ample détail ... JE QUITTE POUR CUBA LE 11 NOVEMBRE :S
Aidez moi .. s'il vous plais .... merci
J'aimerais savoir comment je pourrais me tenir au courant mais avir plus ample détail ... JE QUITTE POUR CUBA LE 11 NOVEMBRE :S
Aidez moi .. s'il vous plais .... merci
Saluuee!!! Je suis nouvelle sur ce site , mon nom est Anastasia!!
Bref.. Mon amie et moi voulons partir en septembre pour 14 jours.. le 6 septembre. Mais il y a presentement une tempete tropicale qui ce déplace vers la jamaïque suposement.. alors je voudrais savoir si c'était dangereux qu'on aye a cuba pour le mois de septembre... si la tempete sera fini ou pas... :S..
j'ai regarder sur internet je crois que la tempete s'appelle Ernesto..
Bref.. Mon amie et moi voulons partir en septembre pour 14 jours.. le 6 septembre. Mais il y a presentement une tempete tropicale qui ce déplace vers la jamaïque suposement.. alors je voudrais savoir si c'était dangereux qu'on aye a cuba pour le mois de septembre... si la tempete sera fini ou pas... :S..
j'ai regarder sur internet je crois que la tempete s'appelle Ernesto..
Bonjour,
La tempête tropicale Ernesto fonce droit vers Cuba et je suis inquiète pour les cubains que je connais. Va-t-il passer vers Guantanamo et Cayo Coco ?
Voici un lien pour suivre en temps réel le parcours :
http://www.ssd.noaa.gov/PS/TROP/float2.html
La tempête tropicale Ernesto fonce droit vers Cuba et je suis inquiète pour les cubains que je connais. Va-t-il passer vers Guantanamo et Cayo Coco ?
Voici un lien pour suivre en temps réel le parcours :
http://www.ssd.noaa.gov/PS/TROP/float2.html
Nous partons le 18 nov. pour cayo-coco, croyez-vous que la tempête va affecter les gens et infrastructures de cette endroit?
Bonjour à tous! 1ère visite sur le site! Je pars pour Cuba mercredi le 29 aout après la tempête Isaac...Est-ce que je risque d'avoir encore des précipitations et de forts vents ?? Est-ce que les plages et les installations ont été touchées? Je me demande si je devrais changer ma destination...? Merci de votre aide!🙂
oui certainement mais beaucoup, beaucoup??? Je compte partir approx du 10 au 25 octobre, pluie, tempete, ouragan, pinacolada... merci pour vos infos!
Nicolas
Nicolas
Bonjour
Je viens de trouver un bon prix pour un hotel a Cayo Coco mais en octobre.....
Est ce que la saison des pluies ou tempête est terminés , la température es t'elle belle ....<<
Merci
Je viens de trouver un bon prix pour un hotel a Cayo Coco mais en octobre.....
Est ce que la saison des pluies ou tempête est terminés , la température es t'elle belle ....<<
Merci
Premier voyage... Nous avons réservé pour Varadero pour la date inscrite ci-haut et nous voudrions savoir s'il fait beau et chaud et s'il y a des ouragans dans cette période de l'année.Merci d'avance!!!🤪
Bonjour!
Je cherche à savoir quelle température il fait à Trinidad à ce temps-ci de l'année. Nous somme présentement le 12 juin et nous partons le 15 juin pour un très bon prix. Notre seul interrogation est à propos du temps qu'il fait. J aimerais savoir si il y a eu des dommages suite a la tempete de cette semaine!!!!???!!!😕 Merci Bianca 😎
Je cherche à savoir quelle température il fait à Trinidad à ce temps-ci de l'année. Nous somme présentement le 12 juin et nous partons le 15 juin pour un très bon prix. Notre seul interrogation est à propos du temps qu'il fait. J aimerais savoir si il y a eu des dommages suite a la tempete de cette semaine!!!!???!!!😕 Merci Bianca 😎
est-ce que santa maria cuba a été touché par sandy
Bonjor,
nous voulons allez au Barcelo santa maria fin janvier mais je lie que la température est froide et ventuex!!??😮
est-ce qu'il en a qui sont allé en janvier et qu'il avait du soleil et un peu de chaleur mettons...🙂
merci
nous voulons allez au Barcelo santa maria fin janvier mais je lie que la température est froide et ventuex!!??😮
est-ce qu'il en a qui sont allé en janvier et qu'il avait du soleil et un peu de chaleur mettons...🙂
merci
Bonjour !
Nous désirons faire un petit voyage à Cuba vers le 16 novembre, nous hésitons à cause des températures (ouragan). Il y a t'il des personnes qui ont déjà été dans cette directions au mois de novembre. Nous hésitons entre Santa-Lucia et Cayo Largo.
Merci !
Nous désirons faire un petit voyage à Cuba vers le 16 novembre, nous hésitons à cause des températures (ouragan). Il y a t'il des personnes qui ont déjà été dans cette directions au mois de novembre. Nous hésitons entre Santa-Lucia et Cayo Largo.
Merci !
Je viesn d'aller voir la météo à Varadéro...Il fait 12 degrés!!!!!! Pas besoin de vous dire qu'il n'y a aucun humidex!!! Et ce ne semble pas ètre super chaud pour la semainer qui s'en vient...
Mon chum est en Floride, à Orlanda depuis dimanche, et il a gelé toute la semaine!
On s'en va à Varadéro fin mars...j'ai peur pour la température!😮
Bonjour,
Pour les gens qui sont à cuba, pouvez-vous nous donner des nouvelles sur paloma .
Elle doit passer ce matin sur cuba.
merci
Pour les gens qui sont à cuba, pouvez-vous nous donner des nouvelles sur paloma .
Elle doit passer ce matin sur cuba.
merci
Bonjour, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Marea? J'essaie d'appeler une ou deux personnes depuis plusieurs jours sans succès, la ligne ne passe pas. Je suis très très très inquiète:-(
Quoi faire au mois d'octobre, Cuba ou bien la République Dominicaine? Avez vous des idées et la températures ?






