je suis infirmiere liberale en region parisienne et j envisage de m installer a bamako je suis donc a la recherche d un emploi si vous avez des pistes ecrivez moi
Je suis infirmiere liberale en region parisienne je souhaite m installer a bamako si vous avez une piste ecrivez moi
recherche emploi de cuisinier a bamako au mali urgent tre bon cuisto et tres sympa
Ecole maternelle et primaire à Bamako recrute des professeurs et animateurs pour la rentrée de septembre 2012.
Merci de bien vouloir nous contacter à l'adresse suivante: scweill@hotmail.com et au 00 223 72 18 51 46.
Salutations
Bonjour,
Pouvez-vous me faire part de vos expériences d'expatrier pour travailler au Mali, à Bamako plus précisemment? J'ai un diplôme dans le social, un Bac+2. Je recherche pas forcément dans le social, mais j'aimerai avoir un salaire d'expatrier plutôt que local.
merci de me faire part de vos expériences pour trouver votre emploi.
merci de me faire part de vos expériences pour trouver votre emploi.
Salut
Je suis une jeune tunisienne de 27 ans. Récemment, j'ai été à Bamako pour une mission de formation de 5 jours. Depuis mon retour, je n'arrête pas de penser à cette ville et ses gens. J'adore le Mali et je voudrai aller y travailler. J'ai une maîtrise compta, un master management et 3 ans d'expérience dans des groupes internationaux, dans le contrôle de gestion et la comptabilité des projets. cependant, j'adore aussi toutes les activités liées à des missions humanitaires... Merci de m'aider dans ma quête. A bientôt
Je suis une jeune tunisienne de 27 ans. Récemment, j'ai été à Bamako pour une mission de formation de 5 jours. Depuis mon retour, je n'arrête pas de penser à cette ville et ses gens. J'adore le Mali et je voudrai aller y travailler. J'ai une maîtrise compta, un master management et 3 ans d'expérience dans des groupes internationaux, dans le contrôle de gestion et la comptabilité des projets. cependant, j'adore aussi toutes les activités liées à des missions humanitaires... Merci de m'aider dans ma quête. A bientôt
bonjour,
si quelqu'un descend sur Bamako bientot par la route en passant par Le Perthus (frontière France/ Espagne) j'ai besoin de vous...
j'ai besoin de faire passer à mon beau frère du matériel vidéo (caméra et appareil photo)
il est jeune, il va être papa, il a besoin de se créer un emploi pour assumer sa famille
je lui fait donc passer ce matériel pour faire des films et photos des mariages baptèmes et autres evènements; ça marche bien là bas
j'ai pas confiance dans la poste, j'ai envoyé un paquet y a 2 mois (chaussures de foot, médicaments), ils n'ont toujours rien reçu!!!argh!!!
je descends cet hiver mais j'aimerais que Lassana ait ça avant.
merci de me contacter si vous descendez et si vous vous sentez d'accomplir cette mission
à trés bientôt
ps: si vous voyagez au Mali et que vous voulez faire cadeau: pensez au paracetamol!
Bonjour a tous!
je suis francaise et mon mari est malien, il habite a bko. après plusieurs voyage la bas, j'ai envie m'installer a bamako avec lui, mais mon principale problème est de trouver un emploi la bas je suis ingénieur chimiste et trouver un emploi dans ma branche est plus que compliqué...🙁 je ne serai pas contre par l'enseignement mais je n'ai pas de diplome d'IUFM je ne sais pas a qui m'adresser, y'aurait il quelqu'un qui pourrait me donner des conseils, des adresses, des pistes...
merci a vous tous!! ini tché kossobé!
je suis francaise et mon mari est malien, il habite a bko. après plusieurs voyage la bas, j'ai envie m'installer a bamako avec lui, mais mon principale problème est de trouver un emploi la bas je suis ingénieur chimiste et trouver un emploi dans ma branche est plus que compliqué...🙁 je ne serai pas contre par l'enseignement mais je n'ai pas de diplome d'IUFM je ne sais pas a qui m'adresser, y'aurait il quelqu'un qui pourrait me donner des conseils, des adresses, des pistes...
merci a vous tous!! ini tché kossobé!
je cherche un emploi d'éducateur spécialisé au Mali.
Si tout va bien je serai diplomé en juin 2009. J'aimerai partir au Mali pour y exercer ma futur profession mais je ne sais pas à qui m'adresser.
Si quelqu'un a deja fait cette experience j'aimerai bien un petit coup de pousse.
Merci d'avance Somon
Merci d'avance Somon
Bonjour et joyeuses fêtes.
Je suis de Paris, j'ai 47 ans et actuellement en formation dont l'objectif est de devenir formateur d'adulte, je dois effectuer un stage de 2 mois en avril/mai 2009. Je suis donc à la recherche d'un organisme susceptible de pouvoir m'accueillir pour cette date à Bamako. Mes domaines de compétences sont : l'accompagnement à l'insertion professionnelle, recherche d'emploi, développement personnel en vue d'émerger un projet. Accompagnement au porteur de projet, créateur d'entreprise, mais aussi formation en bureautique notamment sur les produits Microsoft et internet. Mon stage est encadré par une convention tripartites.
Je suis aussi à la recherche d'informations sur les possibilités d'hébergement et d'un contact sur place, un ou une correspondante.
Je vous remercie vivement pour votre attention, Meilleurs voeux à vous tous,
Je suis de Paris, j'ai 47 ans et actuellement en formation dont l'objectif est de devenir formateur d'adulte, je dois effectuer un stage de 2 mois en avril/mai 2009. Je suis donc à la recherche d'un organisme susceptible de pouvoir m'accueillir pour cette date à Bamako. Mes domaines de compétences sont : l'accompagnement à l'insertion professionnelle, recherche d'emploi, développement personnel en vue d'émerger un projet. Accompagnement au porteur de projet, créateur d'entreprise, mais aussi formation en bureautique notamment sur les produits Microsoft et internet. Mon stage est encadré par une convention tripartites.
Je suis aussi à la recherche d'informations sur les possibilités d'hébergement et d'un contact sur place, un ou une correspondante.
Je vous remercie vivement pour votre attention, Meilleurs voeux à vous tous,
bonjour,
n'ayant pa pu trouver de vols secs a prix raisonnable pour bamako jai opté pour un AR sur dakar et rejoindre le mali par voie terrestre...quelqu'un a t il deja pris le train reliant dakar à bamako? il parait qu'il faut une journée et demi? il y a t il des arrets frequents pour profiter du trajet? et quelqu'un connait il le prix et si le train est bien regulier en juillet aout ?
d'autre part du coup vu que je debarque mi juillet a dakar que je connais deja mais je n'y ai plus de contacts car çà fait deja qq années mon sejour sur place, peut on m'indiquer une petite auberge pas chere et familiale ou poser mon sac, j'angoisse a l'idée de retrouver l'ambiance alpagueuse du senegal et en meme temps jsuis bien contente car c'est des tas d'emotions...
ben si jamais merci d'avance
d'autre part du coup vu que je debarque mi juillet a dakar que je connais deja mais je n'y ai plus de contacts car çà fait deja qq années mon sejour sur place, peut on m'indiquer une petite auberge pas chere et familiale ou poser mon sac, j'angoisse a l'idée de retrouver l'ambiance alpagueuse du senegal et en meme temps jsuis bien contente car c'est des tas d'emotions...
ben si jamais merci d'avance
Bonjour à tous,
Je suis une Malienne née à Koulikoro et ayant grandi un peu partout en Afrique de l'Ouest, aujourd'hui je suis installée à Avignon avec mon époux, Français. Nous venons à Bamako au moins une fois par an.
L'objet de mon post est de savoir si ceux d entre vous vivant sur place ressentez des changements au niveau des risques sécuritaires... En effet j'ai suivi cette histoire sordide d'enlèvement de deux Français à Niamey, et j'avoue que je commence à m'inquiéter pour tous les Français vivant aux alentours du Sahel, et aussi pour mon mari qui doit venir à Bamako dans deux semaines, puis à Dakar...
Je ne demande pas à être rassurée ni affolée, mais juste de savoir si vous pensez que de tels risques peuvent se produire dans le sud du Mali, notamment à Bamako, ou si, du fait de la situation géographique de Bamako, une course poursuite dans le désert serait plus difficile pour des éventuels "terroristes".
Jusque là je n'avais aucune crainte, ayant moi meme vécu au Mali, mais je n'imaginais pas non plus que Niamey serait une cible...
Je suis une Malienne née à Koulikoro et ayant grandi un peu partout en Afrique de l'Ouest, aujourd'hui je suis installée à Avignon avec mon époux, Français. Nous venons à Bamako au moins une fois par an.
L'objet de mon post est de savoir si ceux d entre vous vivant sur place ressentez des changements au niveau des risques sécuritaires... En effet j'ai suivi cette histoire sordide d'enlèvement de deux Français à Niamey, et j'avoue que je commence à m'inquiéter pour tous les Français vivant aux alentours du Sahel, et aussi pour mon mari qui doit venir à Bamako dans deux semaines, puis à Dakar...
Je ne demande pas à être rassurée ni affolée, mais juste de savoir si vous pensez que de tels risques peuvent se produire dans le sud du Mali, notamment à Bamako, ou si, du fait de la situation géographique de Bamako, une course poursuite dans le désert serait plus difficile pour des éventuels "terroristes".
Jusque là je n'avais aucune crainte, ayant moi meme vécu au Mali, mais je n'imaginais pas non plus que Niamey serait une cible...
Je devrais atterrir à Bamako avec mon mari d'ici peu et bon comme toute flippée qui soit j'ai un peu peur de ce qui m'attend. C'est la 1ère fois que je vais en Afrique. Je devrais rester uniquement dans la capitale. Je suis logée chez l'habitant.
Je voulais savoir si je courrais un risque niveau sécurité. Je lis que Bamako n'est pas une zone à risque mais quand je demande à mon père il me dit : ça peut partir à tout moment, suffit de pas être au mauvais moment au mauvais endroit. J'ai envie de lui dire : la blague !!!
A ceux qui y vivent ou qui en revienne, pouvez vous me dire que "surtout je ne craint rien". 😉
Non dites moi, je veux juste savoir à quoi m'attendre
Je voulais savoir si je courrais un risque niveau sécurité. Je lis que Bamako n'est pas une zone à risque mais quand je demande à mon père il me dit : ça peut partir à tout moment, suffit de pas être au mauvais moment au mauvais endroit. J'ai envie de lui dire : la blague !!!
A ceux qui y vivent ou qui en revienne, pouvez vous me dire que "surtout je ne craint rien". 😉
Non dites moi, je veux juste savoir à quoi m'attendre
Bonjour
Je viens de recevoir une offre d'emploi et le poste désigné se trouve à Koulikoro au Mali.
J'ai passé quelques mois au Boukina Faso, à Ouahigouya, mais je ne connais pas Koulikoro.
Alors quelqu'un (ou même plusieurs) peut-il me parler de cet endroit au Mali.
Il est question d'un stage de 6-7 mois avec départ imminent.
Merci à l'avance.
Je viens de recevoir une offre d'emploi et le poste désigné se trouve à Koulikoro au Mali.
J'ai passé quelques mois au Boukina Faso, à Ouahigouya, mais je ne connais pas Koulikoro.
Alors quelqu'un (ou même plusieurs) peut-il me parler de cet endroit au Mali.
Il est question d'un stage de 6-7 mois avec départ imminent.
Merci à l'avance.
Bonjour à tous.
Je vais avoir besoin de votre aide et de vos conseils. Je suis actuellement employé dans une agence d'assurance en France. J'ai deux ans d'études à la fac de droit et un BTS assurance (niveau bac+2). Mon amie vivant à Bamako, je souhaite la rejoindre. Pour cela, je dois tout abandonner en France, et trouver un emploi convenable au Mali. Cela me fait assez peur et je veux etre sur de faire le bon choix avant de partir. J'ai déja contacté quelques compagnies d'assurances (3 ou 4 grace à des adresses e-mail) mais je n'ai pas encore toutes les informations nécessaires. Savez vous combien gagne un employé de mon niveau d'étude dans une entreprise privée d'assurance? Pouvez vous svp vous renseigner si vous etes sur place? Quels conseils ou autres informations pouvez vous me donner? Puis je foncer sans risque et rejoindre ma chérie? J'ai vraiment besoin de votre aide pour me décider. Merci d'avance.
Je vais avoir besoin de votre aide et de vos conseils. Je suis actuellement employé dans une agence d'assurance en France. J'ai deux ans d'études à la fac de droit et un BTS assurance (niveau bac+2). Mon amie vivant à Bamako, je souhaite la rejoindre. Pour cela, je dois tout abandonner en France, et trouver un emploi convenable au Mali. Cela me fait assez peur et je veux etre sur de faire le bon choix avant de partir. J'ai déja contacté quelques compagnies d'assurances (3 ou 4 grace à des adresses e-mail) mais je n'ai pas encore toutes les informations nécessaires. Savez vous combien gagne un employé de mon niveau d'étude dans une entreprise privée d'assurance? Pouvez vous svp vous renseigner si vous etes sur place? Quels conseils ou autres informations pouvez vous me donner? Puis je foncer sans risque et rejoindre ma chérie? J'ai vraiment besoin de votre aide pour me décider. Merci d'avance.
bonjour la tribu,
j'ai besoin d'un coup de main!
j'aide des maliens a créer leur emploi dans leur pays (par le biais de l'asso. "couleurs du monde", blog bientot en ligne!) et pour économiser les frais de frêt ou les envois par poste incertain, je sollicite votre aide.
Olivia de l'auberge Ménata à Nouakchott (à recommander)a déjà descendu une caméra et un appareil photo argentique à un jeune qui couvre maintenant les évènements autour de lui (mariage, bapteme, fêtes...)et un pote a descendu dernièrement des cartons de bouquins pédagogiques pour des instituteurs de plusieurs écoles autour de Gogui.
Là j'ai personne en vue avant février alors si quelqu'un descend bientôt, j'ai promis à deux femmes de Bamako qui ont déjà un terrain au bord du Niger et qui veulent vendre des légumes sur les marchés de leur faire descendre une pompe à eau à essence et diverses variétés de graines achetées chez Kokopelli (allez voir leur site et n'hésitez pas à les soutenir!), voilà, ça représente un carton assez lourd...
et bientôt du materiel médical de base: stétoscopes, tensiomètres...
je suis prés du Perthus, frontière espagnol côté méditerranée; si vous passez par là et que vous pensez pouvoir nous aider merci de me contacter, je vous enverrai mon mail en message privé.
merci merci merci...
bonjour!
ce message s'adresse a toute personne connaissant de pres ou de loin les ONG au Mali, ou en Afrique en general. j'ai besoin de votre aide!!! je pars au Mali en fevrier 2004 dans l'espoir de trouver un travail ds une ONG et de m'installer à Bamako. pouvez-vous me donner des conseils pour ma recherche d'emploi au Mali? (j'ai une maitrise de psychologie, mais mes stages ont plutot trait au comportement animal... cela dit, j'ai fait du bénévolat dans diverses association d'aide aux handicapés, de soutien scolaire, et j'apporte mon aide au CDTM (Centre de Documentation sur le Tiers Monde a Paris) en resumant et indexant des articles...) ai-je mes chances...?
ce message s'adresse a toute personne connaissant de pres ou de loin les ONG au Mali, ou en Afrique en general. j'ai besoin de votre aide!!! je pars au Mali en fevrier 2004 dans l'espoir de trouver un travail ds une ONG et de m'installer à Bamako. pouvez-vous me donner des conseils pour ma recherche d'emploi au Mali? (j'ai une maitrise de psychologie, mais mes stages ont plutot trait au comportement animal... cela dit, j'ai fait du bénévolat dans diverses association d'aide aux handicapés, de soutien scolaire, et j'apporte mon aide au CDTM (Centre de Documentation sur le Tiers Monde a Paris) en resumant et indexant des articles...) ai-je mes chances...?
bonjour. infirmier depuis 6 ans en psychiatrie en france, j'envisage serieusement de vivre l'aventure dans l'un de ses 2 pays qui m'attire certes mais dont je ne connais pas la réalité du terrain. Quel type d'etablissements? les besoins en mains d'oeuvre? le salaire moyen, etc...
desolé si la question n'est pas plus precise mais toutes les connaissances me seront utiles pour me faire une idée.merci par avance
j'ai trouvé une location au mali car je pars y vivre definitivement, j'aimerais connaitre les formalitées à remplir au niveau de l'administration pour mon installation (visa, enregistrement au consulat, etc )
merci d'avance
inisou
Bonjour,
Je suis étudiante en psychologie, (j'ai une licence) et je suis à la recherche d'une expérience de relation d'aide au Mali.
J'ai axé mes études sur les relations d'aide interculturelles et je cherche donc une association pour laquelle je pourais apporter ma contribution aux vues de mes compétences. J'ai plusieur amis maliens et je connais donc mieux leur cultue que celle de d'autres pays. Cependant, je suis prete à partir ailleurs tout de même si un projet interressant est présenté.
Je pense particulièrement à une aide dans un orphelinat, un centre pour les jeunes mères, les sidéens... je suis biensur ouverte à d'autres propositions.
J'aimerais pouvoir trouver une association qui prenne à son compte mes frais de transport (billet d'avion)😉
Merci à tout ceux qui me répondront
Charlotte 🙂
Je suis étudiante en psychologie, (j'ai une licence) et je suis à la recherche d'une expérience de relation d'aide au Mali.
J'ai axé mes études sur les relations d'aide interculturelles et je cherche donc une association pour laquelle je pourais apporter ma contribution aux vues de mes compétences. J'ai plusieur amis maliens et je connais donc mieux leur cultue que celle de d'autres pays. Cependant, je suis prete à partir ailleurs tout de même si un projet interressant est présenté.
Je pense particulièrement à une aide dans un orphelinat, un centre pour les jeunes mères, les sidéens... je suis biensur ouverte à d'autres propositions.
J'aimerais pouvoir trouver une association qui prenne à son compte mes frais de transport (billet d'avion)😉
Merci à tout ceux qui me répondront
Charlotte 🙂
Bonjour à tous!
On entend tous les sons de cloches possibles sur la sécurité au Mali... Nous prévoyons d'aller au pays dogon fin octobre pour un projet de développement et j'aimerais avoir les avis de personnes qui s'y seraient récemment rendues??
Est-il plus rassurant d'aller au pays Dogon en arrivant de Ouaga afin d'éviter trop de route au mali??
J'avoue que je suis très partagée entre l'envie d'y aller et les alertes (très alarmistes) du MAE. A t-on des infos récentes sur l'activité d'AQMI au Mali?? Il parait que de nombreux militaires sont déployés en ce moment....
Merci pour vos témoignages et vos avis!
On entend tous les sons de cloches possibles sur la sécurité au Mali... Nous prévoyons d'aller au pays dogon fin octobre pour un projet de développement et j'aimerais avoir les avis de personnes qui s'y seraient récemment rendues??
Est-il plus rassurant d'aller au pays Dogon en arrivant de Ouaga afin d'éviter trop de route au mali??
J'avoue que je suis très partagée entre l'envie d'y aller et les alertes (très alarmistes) du MAE. A t-on des infos récentes sur l'activité d'AQMI au Mali?? Il parait que de nombreux militaires sont déployés en ce moment....
Merci pour vos témoignages et vos avis!
Nous partons très prochainement chez les dogons. Notre voyage prévoit des nuits chez l'habitant. Nous souhaiterions leur faire plaisir; savez-vous quels genres de cadeaux ils apprécient?
Par avance merci de vos réponses
Céline
Bonjour à tous
Je suis belge et vit actuellement à Bruxelles et j'ai pour projet de partir au Mali pour une période indéterminée. J'y suis déjà allée pour quelques mois en 2007 pour y réaliser mon travail de fin d'études (je suis anthropologue), et depuis mon retour le Mali m'appelle!
Je sais déjà que pour le visa ici (en Belgique), c'est un mois maximum et que la prolongation se fait su place (Bamako), c'est ce que j'avais fait lors de mon premier séjour là bas. Par contre je me souviens avoir du remplir une case comme quoi je m'engageais à ne pas travailler de façon rémunérée pendant mon séjour là bas.
Cette fois ci pourtant, je vais devoir trouver un travail (payé) sur place afin de pouvoir subvenir à mes besoins.
Quelqu'un aurait-il une idée de la procédure à suivre pour la demande de ce type de visa?
Bien à vous
Hi !
Cet instrument est originaire du vieil empire mandingue. Instrument a 8 cordes joue tel que sa soeur la kora (sauf que celle ci a beaucoup plus de cordes).
Bref, l annee derniere, lors de mon passage a Bamako, Mali, j ai pu pratiquer un peu cet instru et en acheter un.
Petit probleme : A mon retour, cet instru s est totalement desaccorde. Impossible pour moi de trouver les bonnes notes. Difficile pour moi aussi de trouver des infos sur Internet.
Quelqu un peut il me filer une aide a ce niveau ?
J aurai pu demander conseils a des maliens/ivoiriens/burkinabes exiles mais habitant en England, pas facile non plus de trouver ce type de personnes (il y a plus de nigeriens, ghaneens, que de mandingues...)
Un grand merci a vous pour votre aide !
Cet instrument est originaire du vieil empire mandingue. Instrument a 8 cordes joue tel que sa soeur la kora (sauf que celle ci a beaucoup plus de cordes).
Bref, l annee derniere, lors de mon passage a Bamako, Mali, j ai pu pratiquer un peu cet instru et en acheter un.
Petit probleme : A mon retour, cet instru s est totalement desaccorde. Impossible pour moi de trouver les bonnes notes. Difficile pour moi aussi de trouver des infos sur Internet.
Quelqu un peut il me filer une aide a ce niveau ?
J aurai pu demander conseils a des maliens/ivoiriens/burkinabes exiles mais habitant en England, pas facile non plus de trouver ce type de personnes (il y a plus de nigeriens, ghaneens, que de mandingues...)
Un grand merci a vous pour votre aide !
Vivre en travaillant au Mali: volontariat, ONG ou autres Citer | Répondre Bonjour,
Je suis une femme aimante de la vie africaine; française par nationalité et latine d'origine, je trouve en Afrique bcp de points communs avec ma propre culture caribéenne. Et lasse d'attendre un boulot en France qui ne vient pas, et avec des amis au Mali, je me décide à partir. Je viens de passer deux semaines ce Noël 2008 à Bamako. Je suis disponible dès maintenant. J'ai besoin de plein de renseignements: prix de locations, maison, appartement, la santé, et surtout!, une possibilité de travail dans le Volontariat Humanitaire - ONG ou autre: Lycées Français, Instituts Culturels Français. J'ai fait des études de Biologie, qui me permettent d'avoir de bonnes connaissances en Santé Publique ou autres sujets concernant un programme de Santé, maladies Tropicales, VIH etc, mais aussi, je suis secrétaire de Scolarité de Lycée en France, j'ai été documentaliste pendant 4 ans d'un CDI aussi de Lycée, prof de FLE Français Langue étrangère dans l' Alliance Française en Colombie pendant 7 ans. J'adore les enfants, m’occuper des femmes, leur santé, me conviendrait parfaitement. Si vous avez un renseignement à me donner, une information, un piston (hehehe), merciiii! ClaraE
Je suis une femme aimante de la vie africaine; française par nationalité et latine d'origine, je trouve en Afrique bcp de points communs avec ma propre culture caribéenne. Et lasse d'attendre un boulot en France qui ne vient pas, et avec des amis au Mali, je me décide à partir. Je viens de passer deux semaines ce Noël 2008 à Bamako. Je suis disponible dès maintenant. J'ai besoin de plein de renseignements: prix de locations, maison, appartement, la santé, et surtout!, une possibilité de travail dans le Volontariat Humanitaire - ONG ou autre: Lycées Français, Instituts Culturels Français. J'ai fait des études de Biologie, qui me permettent d'avoir de bonnes connaissances en Santé Publique ou autres sujets concernant un programme de Santé, maladies Tropicales, VIH etc, mais aussi, je suis secrétaire de Scolarité de Lycée en France, j'ai été documentaliste pendant 4 ans d'un CDI aussi de Lycée, prof de FLE Français Langue étrangère dans l' Alliance Française en Colombie pendant 7 ans. J'adore les enfants, m’occuper des femmes, leur santé, me conviendrait parfaitement. Si vous avez un renseignement à me donner, une information, un piston (hehehe), merciiii! ClaraE
Coucou,
Enfin ! plus qu'une semaine et c'est parti pour le Mali, d'après vous besoin de moustiquaire au Mali, de prendre un traitement anti pallu....
J'attends vos avis !!
Merci Marie
Enfin ! plus qu'une semaine et c'est parti pour le Mali, d'après vous besoin de moustiquaire au Mali, de prendre un traitement anti pallu....
J'attends vos avis !!
Merci Marie
Bonsoir à tous,
Je fais appel à tous pour attirer votre attention. Je voudrais travailler et m'installer au Mali.
Mon ami vit au Mali et moi je suis à Paris et vais partir au Mali pour une courte durée pour l'instant et voudrais trouver du travail et m'y installer pour me retrouver avec ma moitié et vivre à ses cotés.
Je suis à votre disposition et voudrais avoir des idées et des tuyaux à ce niveau.
Je suis allée à Mopti et travaillé à sévaré durant 4 mois et mon copain vit à Mopti mais cela ne me dérange pas de travailler à Bamako.
Je reste à votre disposition et vous en remercie.
Nattyone.
Je fais appel à tous pour attirer votre attention. Je voudrais travailler et m'installer au Mali.
Mon ami vit au Mali et moi je suis à Paris et vais partir au Mali pour une courte durée pour l'instant et voudrais trouver du travail et m'y installer pour me retrouver avec ma moitié et vivre à ses cotés.
Je suis à votre disposition et voudrais avoir des idées et des tuyaux à ce niveau.
Je suis allée à Mopti et travaillé à sévaré durant 4 mois et mon copain vit à Mopti mais cela ne me dérange pas de travailler à Bamako.
Je reste à votre disposition et vous en remercie.
Nattyone.
Bonjour,
Je cherche toutes sortes d' infos sur la ville, et la région de Kidal. Que vous y ayez séjourné quelques jours, ou bien vécu, j'aimerai avoir votre avis sur la ville. Combien de temps pour s'y rendre : depuis Gao ? depuis Agadez ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je cherche toutes sortes d' infos sur la ville, et la région de Kidal. Que vous y ayez séjourné quelques jours, ou bien vécu, j'aimerai avoir votre avis sur la ville. Combien de temps pour s'y rendre : depuis Gao ? depuis Agadez ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonjour,
je suis tombée sous le charme du Mali à travers la littérature voila plusieurs années et 3 voyages en 14 mois ont confirmé mon attachement pour ce pays. Je ne souhaite qu'une chose maintenant: m'installer et travailler la bas.
Pour info je suis opticienne, j'ai 27 ans, travailleuse, dynamique et toujours souriante.
Je n'ai pas d'idée précise quant à ce que je veux faire, toute proposition est bonne à étudier (emploi stable, volontariat pour des missions de soutient local...)
Si quelqu'un à des pistes, des tuyaux je l'en remercie de tout coeur.🙂
Karine.
Bonne année à tous ceux qui liront ce message et aux autres aussi 😛
je suis tombée sous le charme du Mali à travers la littérature voila plusieurs années et 3 voyages en 14 mois ont confirmé mon attachement pour ce pays. Je ne souhaite qu'une chose maintenant: m'installer et travailler la bas.
Pour info je suis opticienne, j'ai 27 ans, travailleuse, dynamique et toujours souriante.
Je n'ai pas d'idée précise quant à ce que je veux faire, toute proposition est bonne à étudier (emploi stable, volontariat pour des missions de soutient local...)
Si quelqu'un à des pistes, des tuyaux je l'en remercie de tout coeur.🙂
Karine.
Bonne année à tous ceux qui liront ce message et aux autres aussi 😛








