Bonjour ,
Je vais sur Essaouira 2 jours et un jour sur Agadir , je souhaite savoir quoi visiter dans la région , sachant que je dispose d'une voiture .
Merci d'avance
Bonjour,
je cherche un outil sur le net (qui fonctionne) pour repérer le code postal d'une adresse. En connaissez-vous un?
Merci
Natalie
ps Sinon, l'adresse est AV Hassan ll 24 V.N - Fès
bonjour à tous
je suis allée au maroc l annee derniere et je me suis sentie chez moi. Je n ai qu'une hate, y retourner; j'envisage un voyage à 4 début juin, les tarifs semblants moins élevés;je pense faire marrakech en 3 jours puis le désert
pouvez vous me donner de bonnes adresses de bivouac et de logement chez l'habitant vers ouarzazate, zagora..., un peu en dehors des endroits trp touristiques
merci de votre aide
christine
Bonjour à tous ! Je suis professeur dans un lycéé en Belgique et nous avons le projet d'organiser un voyage de fin d'étude au Maroc. Voici quelques infos supplémentaires : Philosophie : Voyage de fin de scolarité pour une vingtaine (trentaine max) de jeunes f. et g. de +/- 18 ans : un souvenir inoubliable et une expérience nouvelle pour eux, de découverte et d'ouverture. Découverte de la bauté du pays par les pieds ou, en tout cas, l'investissement physique bien que cela ne soit pas réservé aux grands sportifs. Vie de groupe intense ainsi que rencontre de gens vivant différemment, durement, ayant une belle culture... Régions : Les habitants savent peut-être mieux que nous où il est beau de se rendre, je suis donc ouvert à leurs propositions, mais les livres me donnent quelques idées : Pas les villes mais les régions "sauvages" et les petits villages, les vallées, les grands espaces : Haut-Atlas, vallée de l'Ourika au départ d'Imlil, vallée de Tachdirt, plateau de la Tazaghart... Djebel Siroura Le désert, Ouarzazate, gorges du Dadès Modalité: Un guide nous prendrait en charge de Marrakech ou Agadir par minibus ou voitures, marche accompagnée d'un guide sûr et parlant français, des muletiers ou chameliers. Bivouac sous tentes ou à la belle étoile, ou encore dans les fermes ? Une petite auberge de jeunesse à la fin pour se décrasser (+visite de Marrakech...) Dates: 31 mars au 10 avril 2005 Budget: +/- 200-250€ (+ avion) par pers. Voilà, qu'en pensez-vous ? Nous sommes à la recherche d'un excellent guide qui pourrait tout prendre en charge. MERCI pour toutes vos infos !!! Oliche
Bonjour,
Je pars au Maroc fin décembre, j'aimerais savoir si le village de Magdaz est accessible en 4x4 à cette période de l'année et quel est le meilleur itinéraire au départ de Ouarzazate, et éventuellement la trace GPS.
Merci d'avance pour votre aide.











