Nous sommes aux USA depuis maintenant 4 mois en camping car. Nous laisserons notre véhicule en remisage à Las Vegas et prendrons l'avion pour retourner au Quebec pour une période de 4 mois. Nous reviendrons ensuite aux USA pour une autre période de 3 mois environ .
1- Y a t il des formalités essentielles (pour le véhicule)dont nous devons tenir compte dans ce projet?
2- Est -ce vrai que le fait de quitter les USA pendant plus de 30 jours remet le compteur à zéro en ce qui a trait aux 182 jours autorisés par année ?
Merci !
Bonjour a toutes et à tous
Quelqu'un peut il me renseigner sur la possibilité de stationner un camping car soit au E-U, Canada ou Québec pour une période de 6 mois ou voir un peu plus.
Merci









